lenteur ....

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : lenteur ....

Re: lenteur ....

par Cruanes » sam. 17 sept. 2016 13:18

Pas de nouvelles ?

Re: lenteur ....

par Cruanes » dim. 11 sept. 2016 14:20

Bonjour,

2 pistes :

Il serait bon que puisses nous donner une copie d'écran de ton observateur d'éléments lorsque ton ordi ralenti. Je t'envoie en message privé mon adressse mail afin que tu puisses nous contacter

(Edit : vérification faite : ce n'est pas possible tu n'es pas inscrite au forum ! :( )

Tu peux aussi suivre cette piste https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2512132

Re: lenteur ....

par TChatenet » dim. 11 sept. 2016 09:29

Bonjour ,
Ces erreurs sont des erreurs banales normalement sans incidence , on ne peut pas à priori les incriminer dans ton problème de lenteur

Re: lenteur ....

par séverine Broli » sam. 10 sept. 2016 07:09

Je vais te dire la principale erreur est distributedCOM 10016, j'ai aussi service control manager 7030...
J'espère que cela te parle ?!!
merci
Séverine

Re: lenteur ....

par TChatenet » ven. 9 sept. 2016 14:33

Effectvement il faut être inscrit au forum pour joindre des images .
Si tu ne souhaites pas t'inscrire tu peux faire héberger ta copîe d'écran chez un hébergeur comme hostingpics par exemple
http://www.hostingpics.net/
et mettre le lien dans ton message

Re: lenteur ....

par séverine Broli » ven. 9 sept. 2016 11:04

je n'arrive pas à inclure ma copie d'écran dans ce mail??? désolé

Re: lenteur ....

par TChatenet » ven. 9 sept. 2016 07:20

Tu peux faire une copie d'écran de ton observateur d'événements ? , événements d'administration ou système
Tu as beaucoup d'erreurs de quelle sorte ?
peux tu lire le descriptif de l'erreur la plus fréquente ?

Re: lenteur ....

par séverine Broli » ven. 9 sept. 2016 07:06

oui en effet j'ai l'impression que j'en ai beaucoup ...
Que dois je faire du coup ?
Merci encore !

Re: lenteur ....

par TChatenet » jeu. 8 sept. 2016 17:10

Cela dépend de ce que sont les erreurs car il y en a toujours . Regardes s'il n'y a pas de manière répétée des erreurs ou avertissements réseau ou disque
Capture d’écran (180).png
Capture d’écran (180).png (57.48 Kio) Consulté 15002 fois

Re: lenteur ....

par séverine Broli » jeu. 8 sept. 2016 12:55

dans l'observateur d'évènements, j'ai beaucoup d'erreur sur les 7 jours (1107) est ce là le problème ? que dois je faire ?
merci
Séverine

Re: lenteur ....

par TChatenet » mer. 7 sept. 2016 18:18

Si tout est lent sur cette machine c'est que quelque chose ne va pas sur cette machine , que ce soit le réseau ou autre chose il n'est pas évident de te répondre .
Tu peux peut être ouvrir le gestionnaire des tâches ( ctrl-alt-suppr ) regarder les processus en cours et voir si l'un d'eux ne consommerait pas du processeur de manière déraisonnable ?
Tu peux aussi ouvrir l'observateur d'événéments et regarder s'il n'y aurait pas une erreur quelque part ( du genre disque qui a du mal à répondre )
En tous cas une petite enquête s'impose , bon courage !

Re: lenteur ....

par séverine Broli » mar. 6 sept. 2016 08:57

Je suis sur un poste client, le serveur fonctionne bien
machine éteinte tous les soirs et je redemarre dans la journée qd ça bug de trop
pas de mise à jour en parallèle je pense
à noté que l'utilisation d'affid vital est aussi tres lent et Outlook également surement est ce un problème de réseau internet ?
merci
Séverine

Re: lenteur ....

par TChatenet » jeu. 1 sept. 2016 17:42

Bonjour ,

Probablement un problème inhérent à ta configuration :
Réseau ? , pas réseau ? , si oui poste client ? poste serveur ? , si plusieurs postes : même problème sur tous ? . Machine redémarrée de temps en temps ? mise à jour Windows en cours d'installation en parallèle avec l'utilisation du logiciel ? etc....
Bref quelques infos seraient nécessaires avant de donner au moins une piste

lenteur ....

par BROLI Séverine » jeu. 1 sept. 2016 16:20

Bonjour,
Mon logiciel est très lent par moment cela dur 15-30 min et puis ça revient normal mais plusieurs fois par jour.
quelqu' un a t il eu le même soucis ? S'agit il d'un problème logiciel ou autre(connexion internet ....).
Merci pour votre aide
Séverine Broli

Haut