Bonsoir,
Merci pour votre réponse ; je possède la même version...
Mais pas l'arborescence que vous affichez !
Faut-il réinstaller ? OU créer les dossiers et sous dossiers (c'est hasardeux...) ?
bonjour ,
vous pouvez toujours créer l'arborescence vous même , ce n'est pas hasardeux mais je ne pense pas que cela résolve le problème , je viens de vérifier sur mon poste: après avoir détruit l'arborescence celle ci est reconstruite par la fonction.
A suivre... Peut-être en allant dans le registre (régedit) de windows regarder si des clés concernant ces dossiers sont à 0 et les mettre à 1 ???
Par contre bricoler le registre , là cela peut devenir hasardeux si vous ne savez pas exactement ce que vous faites . A mon sens il vaut mieux s'abstenir , je ne crois de toutes façons que le problème vienne de là .
Par contre et en y réfléchissant il est possible que la fonction ne fonctionne que si elle est lancée sur un poste isolé ou le serveur dans le cas d'un réseau , je n'ai pas vérifié au cabinet ce qui se passe quand elle est utilisée sur un poste client .
Quelle est votre configuration ?