ADRI

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : ADRI

Re: ADRI

par TChatenet » jeu. 21 mars 2019 19:41

Bonjour ,
Il s'agit de l'acquisition des droits en ligne . Quand tu établis une facturation électronique et que la carte vitale de ton patient n'est pas à jour , voire absente , le logiciel de facturation peut interroger directement la cpam . Cela ne met pas la carte vitale à jour mais permet à ton logiciel de facturation d'avoir des données actualisées quant au statut des droits de ton patient à l'assurance maladie ( 100% , CMU , etc ...).
C'est un module du logiciel de facturation . Tu utilises peut être AFFID comme la majeure partie des utilisateurs almapro et je ne connais pas ce logiciel ; néanmoins il me semble avoir entendu que la version actuelle ne comporte pas ce module qui sera intégré à la prochaine version diffusée , à confirmer par des utilisateurs mieux informés .

ADRI

par babule » jeu. 21 mars 2019 18:42

Bonjour, je reçois ce jour de la CPAM des Hauts de Seine un mail concernant l'ADRI pour éviter les rejets pour causes multiples et variées. Savez-vous comment on se connecte et comment cela fonctionne car j'avoue en avoir un peu assez d'avoir des rejets avec à priori une carte vitale sans problème? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Véronique Babule

Haut