Interdiction inexpliquée de zones de rendez-vous

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Interdiction inexpliquée de zones de rendez-vous

Re: Interdiction inexpliquée de zones de rendez-vous

par TChatenet » mer. 17 mai 2017 15:24

Bonjour ,
Je reproduis avec la configuration suivante : plage de l'après midi succédant immédiatement celle du matin et aucune autorisation spéciale :
Capture d’écran (21).png
Capture d’écran (21).png (14.15 Kio) Consulté 4425 fois
Capture d’écran (22).png
Capture d’écran (22).png (6.83 Kio) Consulté 4425 fois
ce qui donne :
Capture d’écran (23).png
Capture d’écran (23).png (28.85 Kio) Consulté 4425 fois
la solution est là :
Capture d’écran (24).png
Capture d’écran (24).png (14.41 Kio) Consulté 4425 fois
chez moi ce paramétrage est pérenne , je n'ai pas besoin de le refaire à chaque démarrage de l'application .


[EDIT] Réponse du service technique
La coupure entre les deux demi journées est volontaire quand les deux plages sont contigües ( exigence de l'ASIP ) , ce n'est pas un bug.
une autre solution est de ne cocher qu'une demi journée en la paramétrant avec les horaires souhaités
jcont.png
jcont.png (4.15 Kio) Consulté 4423 fois

Re: Interdiction inexpliquée de zones de rendez-vous

par Cruanes » mar. 11 avr. 2017 13:52

Bonjour,

Je fais remonter vos messages vers le service technique.

Re: Interdiction inexpliquée de zones de rendez-vous

par will74nad » mar. 11 avr. 2017 10:55

Bonjour,
Pour ma part, tous les jours, je dois aller dans:
Ecran d'ouverture > Options > Configurations de l'agenda > Configuration globale à tous les utilisateurs

Dans cette fenêtre, tout est déjà coché mais je dois m'y rendre pour valider ce choix( déjà fait) et pour pouvoir mettre un rendez-vous.
Sinon le logiciel me dit qu'il est impossible de mettre un rendez-vous sur un plage non disponible.
Je précise bien que ca me le fait tous les jours, à chaque ouverture du programme et que la plage choisie et bien évidemment disponible.

Toujours concernant l'agenda, mais sur l'iPhone.
Y a t-il une solution pour utiliser l'agenda sur l'iPhone, en effet, après avoir bien fait ma sauvegarde, celui-ci ne fonctionne jamais.

Le message d'erreur est:
Date[136] n'est pas un attribut de Zone répétée, ni un champ d'une zone répétée lié à un attribut.

J'ai fait la manipulation plusieurs fois avec le même problème.

Merci par avance de vos lumières pour mes 2 problèmes.

Re: Interdiction inexpliquée de zones de rendez-vous

par Cruanes » mar. 21 févr. 2017 06:12

Bonjour,

Ne pourrait il pas s'agir d'un défaut de configuration de l'agenda ?

Ecran d'ouverture > Options > Configurations de l'agenda > Configuration globale à tous les utilisateurs

Interdiction inexpliquée de zones de rendez-vous

par Yann GOURIFF » ven. 17 févr. 2017 11:15

Bonjour,
nous somme 3 médecins et 2 secrétaires avec la dernière version d'AP;
Depuis ce matin certaines zones du calendrier de certains médecins ne permettent pas de valider un rendez-vous => une fenêtre signale l'impossibilité d'inscrire un RdV sur un autre ou une période d'indisponibilité.
Pourtant le rendez-vous sélectionné est initialement libre.
Ceci persiste malgré l'arrêt de tous les ordinateurs , serveur inclus. Et que l'on soit sur la version (code) du praticien ou que l'on y accède par la sélection dans le calendrier.
Vous comprendrez la gène que cela occasionne.
A ce propos je trouve que ce paramétrage est trop pénalisant. les secrétaires ne peuvent plus mettre un RdV en attente avec une note associée. pourrait-on revoir ce sujet ,
Merci de votre compréhension et de votre aide
Yann

Haut