poste déconnecté

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : poste déconnecté

Re: poste déconnecté

par Cruanes » mer. 9 mai 2018 20:54

1 - Refaire la procédure d'installation sur ce poste
2 - appeler le support pour vous aider sur ce point d'installation

poste déconnecté

par segret virginie » mer. 9 mai 2018 13:28

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice. le serveur marche très bien aujourd'hui ainsi qu'un des postes clients (celui de la secrétaire) mais le poste de ma collègue ne fonctionne pas. il ne reconnait pas le code à 4 chiffres pour ouvrir almapro (quelque soit le praticien) qui veut l'utiliser. par contre la version de démo marche tjs!!
que faire?
merci
Dr Segret

Haut