par stephane » mer. 15 janv. 2020 15:46
Bonjour
En cas de problème d’affichage ou de mémorisation des données, essayez de réinitialiser les données de configuration d’AlmaPro.
L'utilisation de cette fonction ne vous fera perdre aucunes données.
Procédure :
A partir de l’interface de démarrage allez dans :
« Options » > « Outils de maintenance » > « Réinitialiser les données de configuration »
Puis validez la fenêtre "Voulez-vous réinitialiser les données de configuration automatiques… " et relancez le logiciel.
Stéphane
AlmaPro
Bonjour
En cas de problème d’affichage ou de mémorisation des données, essayez de réinitialiser les données de configuration d’AlmaPro.
L'utilisation de cette fonction ne vous fera perdre aucunes données.
Procédure :
A partir de l’interface de démarrage allez dans :
« Options » > « Outils de maintenance » > « Réinitialiser les données de configuration »
Puis validez la fenêtre "Voulez-vous réinitialiser les données de configuration automatiques… " et relancez le logiciel.
Stéphane
AlmaPro