calculatrice masque, bilan modèle bio

Signalez ici les bugs rencontrés. Essayez d'être précis et de donner un maximum de détails.
virginie
Messages : 6
Inscription : mer. 20 juin 2012 14:31

calculatrice masque, bilan modèle bio

Message par virginie » mer. 20 juin 2012 14:41

Je suis nouvelle utilisatrice d'almapro.
Le logiciel bug lorsque j'essaie d'utiliser le mode calculatrice dans les masques (pour quasiment tous les modèles de masque sauf la grossesse). J'ai un message d'erreur 3709.

Lorsque je crée une ordonnance modèle de biologie, je suis obligée de fermer le logiciel et le rouvrir pour retrouver la sauvegarde de l'ordonnance modèle. Est-ce normal? Je trouve pas ça très pratique...

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: calculatrice masque, bilan modèle bio

Message par TChatenet » mer. 20 juin 2012 18:59

Bonjour ,

Je suis moi aussi un nouvel utilisateur .
Les masques calculés fonctionnent très mal chez moi aussi au point que j'y ai renoncé . Pour la grossesse ils fonctionnent une fois , mais quelques jours plus tard impossible de réactualiser le terme de la grossesse du moins chez moi : Bref fonction qui va réclamer sûrement un peu de mise au point ...
Par contre les TBS diabète sont extras ( ils sont responsables de mon choix de ce logiciel , je leur reprocherais juste de ne pas permettre de modifier la fréquence des items ) il manque d'autres masques de cette qualité .
Pour les biologies modèle j'ai pris l'habitude de procéder comme suit :
enregistrer le bilan dans le dossier du patient en cours . le rouvrir et l'enregistrer comme modèle . fermer le module de prescription de biologie . A l'"ouverture suivante le modèle apparait normalement . J'avais rapidement remarqué lors de mes premiers paramétrages que la sauvegarde des modèles était un peu erratique.
Globalement ce logiciel est un peu capricieux . Pour le moment cela me le rendrait plutôt sympathique :o
Bonne journée
TC

Répondre