Vignettes et traitement de fond

Signalez ici les bugs rencontrés. Essayez d'être précis et de donner un maximum de détails.
olivierbutte
Messages : 5
Inscription : jeu. 20 déc. 2012 14:26

Vignettes et traitement de fond

Message par olivierbutte » mar. 16 avr. 2013 09:47

Bonjour,

Lorsque je dois prescrire des items non ( ou mal ) référencés dans BCB ( aerosolthérapie, poches et sondes de stomie, bas de contention, certains actes infirmiers complexes et répétitifs ts les 3 mois, etc ... ), j'ai pris l'habitude de créer une vignette que j'insère dans l'ordonnance si besoin, éventuellement en traitement de fond.
Le problème est que si cette vignette est modifiée, l'item en question dans la colonne de droite "ordonnances" de ma prescription de fond paraitra inchangé à l'écran, mais sera modifié( selon la modification de la vignette ) à l'impression. Particulièrement fourbe, puisque rien ne se passe à l'écran.

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: Vignettes et traitement de fond

Message par TChatenet » mar. 16 avr. 2013 17:03

Bonjour ,

Seul le titre donné à la vignette est affiché à l'écran .
Et autant que je m'en souvienne la vignette n'est pas éditable directement depuis cet écran .
La solution pour t'y retrouver si tu modifies une vignette est probablement d'en modifier également le titre ?

[EDIT]
Je viens de vérifier . Contrairement à ce que je pensais le texte de la vignette apparait dans l'écran de droite et est éditable . La modification du texte est affichée à l'écran mais l'impression sera le contenu de la vignette non modifiée telle que présente dans la base de vignettes , donc effectivement différente de ce qui est affiché si la vignette a été modifiée ultérieurement à son placement dans l'ordo chronique .
Pti bug :-) , je déplace dans l'espace dédié
Bonne journée
TC

Répondre