est ce un bug , liste courrier emis reçu

Signalez ici les bugs rencontrés. Essayez d'être précis et de donner un maximum de détails.
NathT
Messages : 7
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 14:11

est ce un bug , liste courrier emis reçu

Message par NathT » ven. 30 août 2013 14:11

Dans la liste des courriers dans le dossier medical sur l'écran il y a les reçus et les émis et on peut cliquer MAIS pour les documents scannés (j'utilise scan snap ) , ces documents restent quoique je sélectionne dans la liste des courriers émis ou reçus . Ils ont un logo jaune et vert . En revanche les logos verts d'émis ne sont pas dans la liste reçu et vice versa .

Quand je vais voir dans liste des courriers existants le tri se fait très bien pour tous les documents y compris ceux avec le logo vert et jaune.

Je me suis aperçue que ce "bug" du tri ne se faisait que sur ces documents scannés, ceux que je reçois par apicrypt ont un logo jaune.

J'espère avoir été claire.
Merci .

drpanta
Messages : 9
Inscription : mar. 21 mai 2013 09:56

Re: est ce un bug , liste courrier emis reçu

Message par drpanta » mer. 29 janv. 2014 17:46

NathT a écrit :Dans la liste des courriers dans le dossier medical sur l'écran il y a les reçus et les émis et on peut cliquer MAIS pour les documents scannés (j'utilise scan snap ) , ces documents restent quoique je sélectionne dans la liste des courriers émis ou reçus . Ils ont un logo jaune et vert . En revanche les logos verts d'émis ne sont pas dans la liste reçu et vice versa .

Quand je vais voir dans liste des courriers existants le tri se fait très bien pour tous les documents y compris ceux avec le logo vert et jaune.

Je me suis aperçue que ce "bug" du tri ne se faisait que sur ces documents scannés, ceux que je reçois par apicrypt ont un logo jaune.

J'espère avoir été claire.
Merci .
Bonjour à tous,

Je vais relancer ce sujet, car en effet, je découvre ce jour la possibilité d'intégrer directement les courriers en tant que document PDF.

Mais voilà, lorsqu'on intègre un document PDF, si c'est un document classé "Emis", il n'apparait pas dans la liste des courrier "emis" dans la page du dossier patient. Par contre il apparait très bien comme "emis" dans la liste des courriers.
Par contre, si mon document est classé "reçu", alors ce dernier apparait dans les courriers "emis" ET "reçu" dans le dossier patient.

Je pense qu'il doit y avoir un "flag" d'affichage/raffraichissement inversé !

Merci pour ce que fera l'équipe et Bonne Année 2014

Dr Aquilina
Messages : 10
Inscription : mer. 2 mars 2016 15:34

Re: est ce un bug , liste courrier emis reçu

Message par Dr Aquilina » jeu. 8 sept. 2016 08:25

Je relance le sujet,

toujours ce bug de classement emis/reçu

je scan tous les documents reçu ou émis (formulaires MDPH par exemple) et souhaiterais les ranger en tant que courrier emis: erreur, au moment d'importer le pdf (créé par scansnap) malgré le fait de cocher le bouton "émis", le document va se ranger dans les courriers reçus... :cry:

ensuite, dans la liste des courriers existants, on a la possibilité de modifier le type "emis ou reç" des courriers créés via le logiciel, mais pas pour les documents scannés... :cry:

une mise à jour serait elle envisageable?

merci et bravo tout de même pour ce logiciel!

stephane
Messages : 59
Inscription : jeu. 22 mars 2012 14:22

Re: est ce un bug , liste courrier emis reçu

Message par stephane » jeu. 8 sept. 2016 16:22

Bonjour,

Je viens de faire un test sur la prochaine version qui sera diffusée d'ici quelques mois, ce bug a été corrigé.
Si un courrier est coché comme émis et il apparaît bien dans les courriers "Emis"
Vérifier que vous avez bien la version 3.1.0 peut-être que ce bug a déjà été corrigé dans cette version.

Stéphane

Répondre