# bug GESTION DES VISITES

Signalez ici les bugs rencontrés. Essayez d'être précis et de donner un maximum de détails.
christian67
Messages : 2
Inscription : sam. 21 janv. 2012 23:15

# bug GESTION DES VISITES

Message par christian67 » jeu. 20 nov. 2014 19:46

je ne sais pas si ce bug est connu, mais je préfère le signaler pour le faire remonter lors de l'AG de samedi prochain:
j'ai constaté que lors de l'exportation avant visite des données patients en le faisant patient par patient à visiter(SYNCHRO MANUELLE), on perdait les données cliniques STRUCTUREES consignées dans PROFIL :oops: (tels que TA, FC, sat02, POIDS) si on veut les consulter dans les TABLEAUX COMPARATIFS p. ex. dans MASQUE puis MEDECINE GENERALE; par contre ces données ne sont pas perdues si on regarde une par une les differentes consultations, ce qui laisse à penser que si le bug est résolu on pourra normalement réexploiter ces données dans les tableaux comparatifs après correction de ce bug.
Il s'agit donc d'un bug très embêtant puisqu'on ne peut plus voir facilement L'EVOLUTIVITE DES DONNEES STRUCTUREES!

Bernard P
Messages : 69
Inscription : mar. 27 nov. 2012 12:37

Re: bug GESTION DES VISITES

Message par Bernard P » lun. 9 mars 2015 17:23

Bonjour
BUG confirmé poru la version future 3.0.7 (beta) du 20 février 2015.

Le bug est en fait plus large : tout patient vu en visite pour lequel la synchronisation a été faite au retour de visite par le module visite (automatique ou manuel) ne permet plus de voir les données des masques / profils dans le tableau, si j'en crois les qq dossiers de patients visités à domicile dernièrement.

Répondre