BUG dossiers liés

Signalez ici les bugs rencontrés. Essayez d'être précis et de donner un maximum de détails.
Avatar de l’utilisateur
lauway
Messages : 28
Inscription : jeu. 5 avr. 2018 12:25
Contact :

BUG dossiers liés

Message par lauway » jeu. 17 déc. 2020 16:45

Bonjour,
Problème présent depuis le début de mon aventure Almapro, déja signalé sans anomalie retrouvée, non corrigé par les mises à jour.
Si je relie Mr X et Mr Y il me crée d'autorité un lien avec Mr Z qui n'a aucun rapport avec la choucroute ... donc item inutilisable.
Suis je le seul à avoir ce Bug ? (réseau 3 médecins)
Lauway

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: BUG dossiers liés

Message par TChatenet » ven. 18 déc. 2020 05:15

Bonjour ,
Je ne crois pas avoir déjà rencontré ou entendu parler de ce bug.
Mais il me rappelle un souci qu'avait eu un utilisateur à ses débuts qui avait manuellement si je me souviens bien modifié son fichier de données provoquant ainsi une erreur d'index sur la table des données administratives .
Bonne journée
TC

Avatar de l’utilisateur
lauway
Messages : 28
Inscription : jeu. 5 avr. 2018 12:25
Contact :

Re: BUG dossiers liés

Message par lauway » ven. 18 déc. 2020 09:25

Dans mon cas pas de modification personnelle, le problème est apparu lorsqu'on a fusionné les bases avec notre dernière collaboratrice arrivée.
Est ce qu'il existe une solution ? - réindexation sur le serveur ou autre ?
Merci de votre réponse rapide
Lauway

Avatar de l’utilisateur
lauway
Messages : 28
Inscription : jeu. 5 avr. 2018 12:25
Contact :

Re: BUG dossiers liés

Message par lauway » ven. 18 déc. 2020 14:54

Euh je voulais dire merci de m'avoir répondu aussi vite la première fois, en me relisant je m'aperçois que ça donne l'impression que j'attends une réponse rapide ... ce n'est pas le cas :?
La première fois que j'ai abordé le problème c'était par mail il y a 2 ou 3 ans (je n'utilisais pas encore votre forum) après plusieurs échanges et soumission du problème au service technique il n'y avait pas de solution à me proposer.
L'élément qui me semble pertinent est l'apparition du problème après une fusion de 3 cabinets, 2 provenaient de hellodoc et un de médistory.
Avant la fusion cela fonctionnait très bien.
Voila, pas d'urgence, merci
Lauway

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: BUG dossiers liés

Message par TChatenet » sam. 19 déc. 2020 10:32

Bonjour ,
Si le service technique n'y est pas parvenu il y a peu de chances que je puisse te proposer une solution .
Néanmoins je peux aider à solutionner le bug
Le monsieur Z n'est pas toujours le même je suppose , mais est il systématiquement issu de la même source ? je veux dire par là toujours issu de la patientèle du même praticien de départ ?
Bonne journée
TC

Répondre