Supprimer le nombre de produit sur l'ordonnance

Partagez vos désirs les plus simples ou les plus fous pour arriver au logiciel médical parfait !
Michaël
Messages : 10
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 19:14

Supprimer le nombre de produit sur l'ordonnance

Message par Michaël » sam. 14 déc. 2013 13:12

Dans les options : "Affichage" / "Options de la prescription", serait-il possible de pouvoir désactiver l'affichage du "Nombre de produit" sur l'ordonnance ?
En effet, si on prescrit avec des vignettes (bas de contention par exemple), le nombre de produit ne correspond plus.

Avatar de l’utilisateur
S. Andrieu
Messages : 100
Inscription : jeu. 16 juin 2011 13:14
Localisation : Sours (28)

Re: Supprimer le nombre de produit sur l'ordonnance

Message par S. Andrieu » sam. 14 déc. 2013 18:25

Bonjour,
Je pense que cela ne sera jamais possible en l'état car c'est une des conditions à la certification HAS du module de prescription.

Par contre rien ne vous empêche de supprimer cette mention ou la modifier manuellement au cas par cas en utilisant "Edition avant impression" plutôt que "Imprimer" dans le menu impression du module de prescription.
Moderateur

Michaël
Messages : 10
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 19:14

Re: Supprimer le nombre de produit sur l'ordonnance

Message par Michaël » dim. 15 déc. 2013 10:07

Je ne pense pas que la certification HAS du module de prescription interdise la possibilité de désactiver l'affichage du nombre de produits prescrits, l'option étant toujours présente.
De toute façon, même si le nombre de produit reste affiché, ça n'est pas trop gênant.
J'utilise AlmaPro depuis une semaine et le seul point négatif qui me gêne vraiment actuellement est l'insertion des durées de traitement du module de prescription (voir mon post précédent).

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Supprimer le nombre de produit sur l'ordonnance

Message par Cruanes » sam. 15 mars 2014 14:34

Il y a les certifications et il y a les besoins individuels.

Afin de concilier les 2, il serait je pense facile de proposer une option permettant de désactiver l'affichage du nombre de produits prescrits qui serait sur ON par défaut.

Répondre