Agenda

Partagez vos désirs les plus simples ou les plus fous pour arriver au logiciel médical parfait !
Yann GOURIFF
Messages : 10
Inscription : mar. 16 sept. 2014 11:16

Agenda

Message par Yann GOURIFF » lun. 13 oct. 2014 21:24

Bonjour,
Nous sommes un groupe de rhumatologues qui nous lançons avec AlmaPro dans une quinzaine de jours. Nous avons commencer à tester le logiciel et malgré une adaptation de notre pratique au logiciel, certains points nous sembleraient intéressants à améliorer sur l'Agenda. amis peut être ignorons nous certains détails. dans ce cas merci de nous informés et excusez nous de nous êtres trompés de rubrique.
=> Serait il possible de pouvoir disposer de durées de rendez-vous variables (¼h, ½h, ¾h, 1h), si possible sélectionnables lors de la prise du dit rendez-vous?
=> Serait-il possible que la note inscrite dans un rendez-vous soit visible dans le pop-up qui s'affiche quand on déplace la souris sur le rendez-vous?
=> Serait-il possible que la note inscrite dans un rendez-vous soit imprimée centrée à gauche de sa zone d'impression, quand on imprime la liste des rendez-vous de la journée? actuellement elle est comme décalée à droite et peut ne pas apparaître complètement sur la feuille.

Je n'ai pas trouvé comment rechercher le rendez-vous qu'un patient aurait pris pour dans x mois, pour pouvoir l'avancer.
Dans la même situation de travail, est-il possible de faire une recherche sur un critère spécifique à une série de rendez-vous pour des patients différents: par exemple des patients à prendre rapidement ou plus rapidement que proposé initialement. Il faut les retrouver pour leur proposer d'avancer leur RdV.. Comment faire ? Dans Axisanté4, nous placions ///, ***, ou +++ avant le nom, mais ceci n'est pas possible ici.

Petit Bug: la couleur de la police de RdV est toujours blanche. Elle se détache donc mal sur une couleur claire. Or nous voulions différencier chaque praticien par une couleur spécifique pour les rendez-vous "standard", et une couleur claire semblait plus agréable en "fond d'Agenda". Actuellement il va nous falloir choisir une couleur foncée pour que les nom des patients puissent être lus aisément. Si la couleur de police se met en contraste par rapport à la couleur de fond de RdV , c'est le top !

Voilà à propos de l'agenda. Merci d'avance

Yann GOURIFF

Yann GOURIFF
Messages : 10
Inscription : mar. 16 sept. 2014 11:16

Recherche d'aun patient dans l'agenda

Message par Yann GOURIFF » mer. 15 oct. 2014 11:51

Un petit conseil, dont je n'ai pas trouvé la solution dans le manuel:
Comment retrouver le rendez-vous d'un patient dans l'agenda ? pour proposer de l'avancer par exemple.
et Comment placer une marque dans une série de rendez-vous pour retrouver toute cette série à l'avenir? on marque les rendez-vous qu'il faudrait pouvoir avancer si une possibilité se libère..
Ce type d'usage est-il possible avec AP?
Merci de votre aide et de votre expérience.
YG

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Agenda

Message par Cruanes » mer. 15 oct. 2014 16:19

Bonjour,

Je me suis permis de déplacer votre dernier message afin de garder une cohérence dans les réponses et la lecture du Forum.
La multiplication des Topics ouverts pour les mêmes questions risquant de poser plus de confusions que de réponses.

Je ne suis pas utilisateurs des fonctionnalités de RDV d'AlmaPro mais sauf erreur de ma part, les fonctionnalités demandées n'existent pas pour le moment dans AP, et demandent donc un développement.

Répondre