Bonjour,
j'aimerais pouvoir créer mes propres questions dans l'éditeur de masque, je ne sais pas si c'est possible mais ça permettrait une utilisation plus adapté à chaque pratique.
Pouvoir Créer les questions dans l'éditeur de masques
Re: Pouvoir Créer les questions dans l'éditeur de masques
Pour les masques ce n'est pas possible, tu es prisonnier du thésaurus.
L'espace de liberté ce sont les courriers où tu peux te créer des documents avec des questions réponses propres.
L'espace de liberté ce sont les courriers où tu peux te créer des documents avec des questions réponses propres.
Bonne journée
TC
TC
Re: Pouvoir Créer les questions dans l'éditeur de masques
IL n'est pas possible à l'utilisateur de créer ses propres questions.
Il est toutefois possible à l'association, collectivement et façon consensuelle, d'élaborer de nouvelles questions et de nouveaux masques.
L'outil pour rajouter relativement facilement sans accaparer le temps des développeurs existe.
Nous recherchons d'ailleurs une personne ressource qui serai d'accord pour travailler sur cet aspect du logiciel pour élaborer de nouveaux masques de consultation (Hamilton, etc...)
Avis aux volontaires
Il est toutefois possible à l'association, collectivement et façon consensuelle, d'élaborer de nouvelles questions et de nouveaux masques.
L'outil pour rajouter relativement facilement sans accaparer le temps des développeurs existe.
Nous recherchons d'ailleurs une personne ressource qui serai d'accord pour travailler sur cet aspect du logiciel pour élaborer de nouveaux masques de consultation (Hamilton, etc...)
Avis aux volontaires