Ecran principal recherche: numéro dossier

Partagez vos désirs les plus simples ou les plus fous pour arriver au logiciel médical parfait !
B.HEINTZ
Messages : 15
Inscription : dim. 10 juil. 2011 17:08

Ecran principal recherche: numéro dossier

Message par B.HEINTZ » mar. 12 juil. 2011 08:24

1) Bravo pour WD que j'éxécute depuis Samedi. Tout marche chez moi comme je veux.
Je trouve l'esthétique très agréable et pas trop surchargée.

2) Suggestion: je ne sais pas si on peut le paramétrer (je n'ai pas trouvé dans options), ou s'il faut une prochaine MAJ, mais j'aimerais bien faire apparaitre dans la Fenêtre principale de Recherche, le numéro du dossier.
Perso ça m'aide beaucoup pour les courriers numérisés en pdf que je classe par numéro du dossier suivi de la date dans un Répertoire à part que je sauvegarde régulièrement.
Pour retrouver tous les courriers d'un patient c'est plus rapide aussi.

Sinon, bravo à tous et encore merci à ceux qui ont "mouillé" la chemise pendant les phases de test.



Bertrand HEINTZ

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Ecran principal recherche: numéro dossier

Message par Cruanes » mar. 12 juil. 2011 16:27

Docteur Heintz a écrit :j'aimerais bien faire apparaitre dans la Fenêtre principale de Recherche, le numéro du dossier.
Ce n'est à ma connaissance pas possible actuellement
Docteur Heintz a écrit :pour les courriers numérisés en pdf que je classe par numéro du dossier suivi de la date dans un Répertoire à part que je sauvegarde régulièrement.
Question sans malice : un classement avec des dossiers portant le nom du patient plutôt que son numéro n'aurait il pas été plus pratique ? Perso, je n'utilise absolument pas les N° de dossiers.

D'ailleurs, sommes nous certains que ces numéros ne sont pas réattribués en cas d’effacement d'un dossier puis maintenance de la base ? Je n'ai jamais essayé et cela serait bien dommage, mais c'est à vérifier car plausible.

Répondre