Une vraie synchronisation ?

Partagez vos désirs les plus simples ou les plus fous pour arriver au logiciel médical parfait !
Avatar de l’utilisateur
Stéphane Fraize
Administrateur du site
Messages : 147
Inscription : lun. 13 juin 2011 13:04
Localisation : St Caprais de Bordeaux

Une vraie synchronisation ?

Message par Stéphane Fraize » lun. 13 juin 2011 18:46

A quand une vraie synchronisation permettant de fusionner deux fiches sans que l'une écrase l'autre ?

Il faudrait pouvoir déterminer la fiche "prioritaire" qui 'emporterait en cas de conflit (par exemple, un contact pour une même date).

Ceci me semble essentiel pour gérer les fiches doublons. Plus particulièrement pour le cas où deux utilisateurs différents d'AlmaPro souhaiteraient fusionner leurs bases.

Je pense que, du coup, ça allégerait également fortement les procédures d'import/export en visites puisque seules les données modifiées auraient à être transférées, et non pas l'intégralité de la fiche.

Avatar de l’utilisateur
Steph G
Messages : 82
Inscription : lun. 13 juin 2011 16:35

Re: Une vraie synchronisation ?

Message par Steph G » jeu. 16 juin 2011 12:59

Je vote pour :-)

Mais depuis le temps que nous le demandons et que l'on nous dit que ce n'est pas possible.

....

Sébastien KIELAR
Messages : 13
Inscription : lun. 4 juil. 2011 10:27

Re: Une vraie synchronisation ?

Message par Sébastien KIELAR » mer. 12 oct. 2011 13:08

Grâce à la nouvelle version WD, on peut suivre l'évolution des transferts de dossiers domicile->visite, qui se fait lentement de contact en contact.
Je ne vois pas ce qui bloquerait une fusion de dossier, avec par exemple 1 fiche principale qui conserverait l'identité, les ATCD, etc... et une fiche secondaire à partir de laquelle on n'extirperait que les contacts de consultations, intercalés aux bonnes dates dans la fiche principale...
C'est certainement plus compliqué à faire qu'à dire...

Répondre