clé USB dossier patient

Comme son nom l'indique... Venez discuter ici de ne ce qui ne se rapporte pas à AlmaPro
sbroli
Messages : 15
Inscription : jeu. 9 févr. 2017 13:53

clé USB dossier patient

Message par sbroli » lun. 5 juin 2017 20:24

Bonsoir,
Peut être un sujet existe déjà sur le forum mais je ne le retrouve pas.
Comment fait on pour enregistrer le dossier d'un patient sur une clé afin qu'il puisse emporter son dossier ?
Merci
Séverine Broli

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: clé USB dossier patient

Message par TChatenet » mer. 7 juin 2017 16:31

Bonjour ,

Si le médecin destinataire est utilisateur de Almapro tu utilises la fonction export de dossier ( options --> export de dossier almapro )
Sinon dans les menus almapro : menu fichier --> imprimer le dossier patient crée un courrier que tu enregistres sur la clé usb
Bonne journée
TC

sbroli
Messages : 15
Inscription : jeu. 9 févr. 2017 13:53

Re: clé USB dossier patient

Message par sbroli » lun. 12 juin 2017 17:21

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment je fais pour enregistrer le courrier sur une clé USB...
en m'excusant de mon incompétence informatique !

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: clé USB dossier patient

Message par TChatenet » mer. 14 juin 2017 02:49

Finalement ce n'est effectivement pas simple .
Le plus aisé est probablement de sélectionner l'ensemble du document créé au moment où il s'affiche ( touches ctrl + a ) , de le copier ( touches ctrl + c ) puis d'ouvrir un traitement de texte ( si tu n'en as pas installé un tu peux utiliser write présent dans le répertoire windows ) et d'y coller tout le texte généré ( touches ctrl + v ) .
Enfin depuis le menu fichier du logiciel que tu as utilisé tu peux choisir d'enregistrer dans la destination de ton choix
Bonne journée
TC

Répondre