Les changements de la dernière version d'AlmaPro

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Les changements de la dernière version d'AlmaPro

Message par Cruanes » ven. 30 déc. 2011 15:10

Dernière modification par Cruanes le jeu. 2 oct. 2014 08:32, modifié 2 fois.
Raison : Verrouiller le sujet

alain
Messages : 26
Inscription : ven. 7 sept. 2012 09:42

Re: Les changements de la dernière version d'AlmaPro

Message par alain » mar. 24 sept. 2013 23:24

bonjour, j'ai participé a une formation sur le logiciel almapro, et j'ai utilisé une version de démonstration installée sur un ordination que l'on m'a prété. je me rends compte que la version utilisée est certainement plus récente que la mienne au cabinet , notamment il y a une liste de courriers modèle tres fournie, j'utilise la version 3.0.3 , comment puis je obtenir la nouvelle version?
amicalement

Bernard P
Messages : 69
Inscription : mar. 27 nov. 2012 12:37

Re: Les changements de la dernière version d'AlmaPro

Message par Bernard P » lun. 30 sept. 2013 18:18

Bonjour
La version officielle est actuellement la 3.0.4 de janvier 2013 qui a apporter un certain nombre d'améliorations.
Une nouvelle version devrait sortir prochainement.
La mise à jour se fait en cliquant sur l’icône en haut à droite de l'écran principale (une flèche verte sur une terre).
[*] Réalisez tout d'abord une sauvegarde avant de mettre à jour AlmaPro (il s'agit d'une précaution élémentaire liée à la mise à jour des bases)
[*] Effectuez la mise à jour sur votre poste serveur en premier puis sur les autres postes (en cas d'utilisation en réseau).

Ceci est indépendant des modèles de courriers : vous pouvez les télécharger sur http://www.almapro.org/courriers.php. Il faut se connecter à l'espace adhérent (formulaire de connection en bas à droite de l'écran d'accueil du site d'AlmaPro) puis aller sur l'onglet support et cliquer sur le lien téléchargement courrier pour retrouver de nombreux modèles. Il devraient être également disponible sur le Wiki d'AlmaPro qui se met en place.

Verrouillé