Reset de la base patients

dgallezot
Messages : 4
Inscription : ven. 2 sept. 2016 07:40

Reset de la base patients

Message par dgallezot » ven. 10 mars 2017 01:05

Bonjour,

une question simple mais je ne trouve pas de réponses.

comment faire pour :

- supprimer des dossiers patients

- faire un reset complet de la base de dossiers patient (tout supprimer en fait)

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'ouvrir un par un chaque dosssier et le supprimer.. sachant qu'il y a actuellement 6000 dossiers dans ma base... vous comprenez le problème.

D'avance merci

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: Reset de la base patients

Message par TChatenet » sam. 11 mars 2017 04:28

Bonjour ,
Si tu ne souhaites rien conserver ( documents types et modèles de courrier , d'ordonnance , vignettes) le plus simple me semble être de supprimer almapro puis mysql de ton ordi , d'effacer le répertoire C:\Program Files\MySQL de manière à supprimer physiquement l'ancienne base de données puis de réinstaller almapro.
Tu peux au préalable exporter tes modèles de courrier si tu souhaites ensuite les réimporter dans ta nouvelle base.
Par contre pour les vignettes et traitements modèle je ne crois pas que ce soit possible
Il me semble sans en être certain que les posologies personnalisées des médicaments sont conservées dans l'arborescence de la BCB . Si je ne me suis pas trompé tu ne les perdrais pas en procédant ainsi , mais c'est sans garantie.
Tu peux aussi tout laisser dans ta base , je ne crois pas que 6000 dossiers la ralentissent beaucoup
Bonne journée
TC

dgallezot
Messages : 4
Inscription : ven. 2 sept. 2016 07:40

Re: Reset de la base patients

Message par dgallezot » mer. 15 mars 2017 17:54

Merci pour ta réponse, je pense désinstaller et réinstaller.

Répondre