Plusieurs fenetres actives

Avatar de l’utilisateur
knafosamy
Messages : 34
Inscription : mar. 12 déc. 2017 12:13

Plusieurs fenetres actives

Message par knafosamy » lun. 8 janv. 2018 23:20

Bonjour
j'ai vu sur une discussion qu'on pouvait lancer 2 instances almapro et par exemple en laisser une ouvert en permanence sur l'agenda pour par exemple noter un RDV alors qu'on est avec un patient sur une autre instance. Est- que vous en avez l'expérience ? ça ne ralentit pas trop le fonctionnement ?
Est impossible de laisser par exemple la fenêtre agenda active lors qu'on travaille sur un dossier patient?
Enfin il m'arrive souvent de donner un nouveau RDV a un patient que je viens de voir connaissez vous un moyen d’accélérer cette prise de rdv?.
(actuellement je ferme je dossier patient pour aller à l'agenda et là je crée un nouveau rdv je tape le nom du patient avec le quel je suis encore et j'insère le rdv ..... )
au moins avant de taper le nom du patient peut être serait il intéressant proposer le dernier patient consulté?
merci

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: Plusieurs fenetres actives

Message par TChatenet » mar. 9 janv. 2018 19:07

knafosamy a écrit :Bonjour
j'ai vu sur une discussion qu'on pouvait lancer 2 instances almapro et par exemple en laisser une ouvert en permanence sur l'agenda pour par exemple noter un RDV alors qu'on est avec un patient sur une autre instance. Est- que vous en avez l'expérience ? ça ne ralentit pas trop le fonctionnement ?
non , pas de ralentissement constaté
Est impossible de laisser par exemple la fenêtre agenda active lors qu'on travaille sur un dossier patient?
le fonctionnement attendu et voulu de l'agenda est qu'il s'efface derrière le dossier patient que l'on vient d'ouvrir en cliquant sur un rendez vous . Si tu veux le garder en permanence actif la solution que tu évoques toi même d'ouvrir une autre instance d'almapro répond à ta demande
Enfin il m'arrive souvent de donner un nouveau RDV a un patient que je viens de voir connaissez vous un moyen d’accélérer cette prise de rdv?.
(actuellement je ferme je dossier patient pour aller à l'agenda et là je crée un nouveau rdv je tape le nom du patient avec le quel je suis encore et j'insère le rdv ..... )
au moins avant de taper le nom du patient peut être serait il intéressant proposer le dernier patient consulté?
merci
Pour ne pas alourdir inutilement l'interface de l'agenda il me semblerait préférable de fournir une fonction spécifique de création de nouveau rendez vous partant du dossier patient ouvert .
Bonne journée
TC

Avatar de l’utilisateur
knafosamy
Messages : 34
Inscription : mar. 12 déc. 2017 12:13

Re: Plusieurs fenetres actives

Message par knafosamy » mar. 9 janv. 2018 19:45

Bonjour
merci de tes différentes réponses
c'est sur qu'une fonction nouveau rdv depuis le dossier patient faciliterait les choses est-ce dans les tuyaux?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Plusieurs fenetres actives

Message par Cruanes » lun. 22 janv. 2018 20:52

Bonjour,

Oui. C'est une fonction, probablement assez simple à réaliser, déjà évoquée dans les To-Do.

Les priorités ne cessent de s'accumuler, empêchant pour le moment l'intégration de ces "petits plus" qui pourraient améliorer le quotidien.

On va essayer dans la mesure du possible de placer celui-ci rapidement

Répondre