AGENDA

BORNSZTEIN
Messages : 6
Inscription : ven. 1 juil. 2011 13:30

AGENDA

Message par BORNSZTEIN » lun. 4 juil. 2011 17:55

Bonjour
je ne sais pas si ce sont des bugs ou une mauvaise utilisation de ma part et de ma secrétaire :
-je ne trouve pas comment inscrire les patients en urgence : on y arrive, ils se volatilisent...puis reviennent (parfois)
-lorsque un patient a pu être mis dans la case urgence, on n'arrive pas à changer la couleur : intérêt : quand le patient arrive, la secrétaire nous le met en vert, sinon il reste en bleu...on suit le remplissage de la salle d'attente en direct sans sortir du cabinet.
-un image de "note " apparait au niveau des patients en fait entrés à la main et pas à partir de la base de patients. On ne peut lire la note.
-nous n'arrivons pas à mettre une note au patient (par ex : "+un vaccin pour son fils" ou "doit la C précédente"etc...)
Je n'ai pas essayé les cases visites..

Nous sommes en réseau et la secrétaire est le serveur.
Merci de vos lumières.
Amicalement
Nicole Bornsztein

Avatar de l’utilisateur
Stéphane Fraize
Administrateur du site
Messages : 147
Inscription : lun. 13 juin 2011 13:04
Localisation : St Caprais de Bordeaux

Re: AGENDA

Message par Stéphane Fraize » lun. 4 juil. 2011 20:18

Je n'utilise pas les "sans rendez-vous", donc pas sûr de pouvoir vous aider beaucoup sur ce point.

En effet, les couleurs "ne prennent pas" sur les "sans rendez-vous". Si c'est important pour vous, c'est à signaler dans "bug" ou "améliorations" au choix.

Les patients "rentrés à la main", je pense que tu veux dire en utilisant "Ajouter un texte" ? En effet, ceci utilise le champ "Note" et on ne peut pas rajouter une note à une note.
En revanche, il est possible de l'éditer avec un clic droit, d'utiliser le début de la zone texte pour le nom du patient puis d'écrire en texte libre les notes relatives à ce rendez-vous (cf. capture d'écran).

Idem pour rajouter une note à un rendez-vous créé à partir de la base patient : clic-droit + "éditer le rendez-vous".
Pièces jointes
Agenda.jpg
Agenda.jpg (7.1 Kio) Consulté 2642 fois

Répondre