Session assistant médical

Bouras
Messages : 3
Inscription : ven. 7 août 2020 21:37

Session assistant médical

Message par Bouras » sam. 8 août 2020 20:16

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé mes réponses sur le site, je me permets de poser ces interrogations
> comment faire pour ouvrir des sessions pour une assistante médicale et remplaçant ? > la session de l'assistante médicale permettra t elle de remplir les paramètres et que ceux ci apparaissent en temps réel sur le dossier patient ? Idem pour la numérisation ( ecg par exemple). Merci pour vos réponses. Bon WE à tout le monde

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: Session assistant médical

Message par TChatenet » sam. 8 août 2020 20:52

Bonjour ,
La gestion des remplaçants est simple , tu le crées en tant que remplaçant ( identifiant , mot de passe ) , puis tu crées un remplacement ( dates de remplacement ) et il aura par défaut accès aux dossiers avec les mêmes privilèges que toi durant la période de remplacement et pas d'accès entre ces périodes .
L'assistant médical doit avoir un accès spécifique ( demander à l'association de le ou la rajouter à la base utilisateurs de ton cabinet ) , tu peux si tu le souhaites gérer assez finement ses droits ( lui donner limiter ou refuser l'accès à certains éléments du dossier médical , option --> gestion des droits . Je te laisse regarder si cela répond à tes attentes ) , et les modifications qu'il ou elle apporte à une fiche sont immédiatement visibles par un autre poste .
J'espère avoir répondu à tes questions
Bonne journée
TC

Bouras
Messages : 3
Inscription : ven. 7 août 2020 21:37

Re: Session assistant médical

Message par Bouras » dim. 9 août 2020 14:01

Je vais regarder ça. La réponse est précise, donc je pense que cela sera facile à faire. Merci beaucoup. Bon dimanche

Répondre