SAUVEGARDE AUTONOME

THIEBAUT
Messages : 2
Inscription : sam. 13 janv. 2018 19:56

SAUVEGARDE AUTONOME

Message par THIEBAUT » mer. 14 mars 2018 18:31

Gros soucis avec la sauvegarde d'ALMAPRO, Si l'on effectue des imports de documents sur différents ordinateurs puis que l'on restaure sur une autre machine, les documents des différents patients se mélangent obligatoirement
Je n'ai rien trouvé sur le forum qui parle de ce souci ?? J'ai tenter de sauvegarder avec différents logiciels de sauvegarde externe même résultat. La seule parade efficace est de synchroniser les bases en mode miroir entre deux machines ?

Autre soucis avec la sauvegarde , Je ne comprends pas la logique de la sauvegarde restauration des logiciels AFFID, en particulier la restauration d'AFFID Vitale ne fonctionne pas, cette fonction est elle incomplète ?

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: SAUVEGARDE AUTONOME

Message par TChatenet » mer. 14 mars 2018 19:13

Bonjour ,
Pas trop compris la manoeuvre ni le souci, peux tu préciser ?
Tu parles bien du programme autonome de sauvegarde et non du module de sauvegarde inclus dans le logiciel almapro ?
Tu fais des restaurations parcellaires des documents externes sans restaurer la base de donnée qui va avec ?
Pas de question ni de réponse pour le problème lié à Affid que je ne connais pas
Bonne journée
TC

THIEBAUT
Messages : 2
Inscription : sam. 13 janv. 2018 19:56

Re: SAUVEGARDE AUTONOME

Message par THIEBAUT » mer. 14 mars 2018 20:04

J'utilises bien le module de sauvegarde autonome. Bien sur je sauvegarde et restaure la totalité des bases. Je coches toutes les cases y compris sauvegarde/restauration différentielle des images et courriers externes (sinon c'est trop long de faire
une sauvegarde complète des courriers très nombreux dans mon cas.
COPIE D'ECRAN SAUVEGARDE AUTONOME.pdf
(22.8 Kio) Téléchargé 431 fois
COPIE D'ECRAN SAUVEGARDE AUTONOME.pdf
(22.8 Kio) Téléchargé 431 fois
Je penses justement que c'est cette sauvegarde différentielle qui pose problème avec un mélange des dates des fichiers PDF.
J'ai d'ailleurs un doute sur la date de ces fichiers qui ne semble pas correspondre à la date du jour de la sauvegarde ?
Pourtant personne sur ce forum ne semble soulever ce problème ? ?
Pièces jointes
COPIE D'ECRAN RESTAURATION.pdf
(15.82 Kio) Téléchargé 440 fois

thbeck
Messages : 1
Inscription : ven. 4 janv. 2013 23:55

Re: SAUVEGARDE AUTONOME

Message par thbeck » mer. 14 mars 2018 22:19

Bonjour,

Lorsqu'un utilisateur rencontre un problème avec sa sauvegarde notre développeur recommande de refaire une sauvegarde mais sans cocher la sauvegarde différentielle.

Pourriez-vous refaire vos différents tests sans utiliser cet outil.
Il est vrai que cela sera beaucoup plus long mais chaque fois cela a réglé le problème avec les utilisateurs qui avaient un souci.

Cordialement

Répondre