Bug interface Mesvaccins

Avatar de l’utilisateur
Stéphane Fraize
Administrateur du site
Messages : 147
Inscription : lun. 13 juin 2011 13:04
Localisation : St Caprais de Bordeaux

Bug interface Mesvaccins

Message par Stéphane Fraize » jeu. 11 févr. 2016 22:59

Je viens de m'inscrire à Mesvaccins.net.
La synchronisation est parfaitement fonctionnelle et je suis agréablement surpris de l'ergonomie de leur site, de la facilité d'utilisation et de la fluidité de l'interface avec AlmaPro.

Par contre, il y a peut-être un bug : lors de la création d'un carnet, l'interface suggère de renseigner le département et la commune de naissance.
Or AlmaPro actualise ses propres données à partir de cette fenêtre. C'est ok pour le CP de résidence et très bienvenu pour l'adresse mail (que je n'avais pas l'habitude de renseigner) par contre, la saisie de la commune de naissance modifie la commune de résidence.

Ou alors c'est que c'est la commune de résidence qui est réellement demandée et c'est l'intitulé qui est erroné ?

Et d'ailleurs, à quoi servent ces deux données ? J'ai créé mon carnet de vaccination personnel et je ne vois nulle part apparaître ces données dans mon compte.
Mesvaccins.jpg
Mesvaccins.jpg (69.95 Kio) Consulté 4043 fois

Avatar de l’utilisateur
Stéphane Fraize
Administrateur du site
Messages : 147
Inscription : lun. 13 juin 2011 13:04
Localisation : St Caprais de Bordeaux

Re: Bug interface Mesvaccins

Message par Stéphane Fraize » ven. 12 févr. 2016 15:51

J'ai trouvé une partie de la réponse en créant le carnet de vaccination de ma fille (comme patient) et en le partageant avec le médecin.

C'est bien la commune de naissance qui est demandée (je ne sais toujours pas dans quel but).

Le bug n'est donc pas sur la légende mais dans le fait que la commune saisie soit utilisée pour actualiser la commune de résidence dans le volet administratif.
Mes vacc.jpg
Mes vacc.jpg (154.29 Kio) Consulté 4037 fois

Répondre