[Résolu]impossibilité de passer du mode démo a mon logiciel perso

Installation, déblocage du logiciel, récupération de données, moulinettes.
alain
Messages : 26
Inscription : ven. 7 sept. 2012 09:42

[Résolu]impossibilité de passer du mode démo a mon logiciel perso

Message par alain » ven. 7 sept. 2012 10:01

j'ai installé comme indiqué sur le mail , mon code d'acces, et executé le nouveau fichier telechargé , mais quand je lance almapro, avec mon nouveau code, je reste sur le mode démo qui me limite a 10 patients ; j'ai réitéré la meme procedure mais en télechargeant almapro, sans tenir compte du fait que le mode démo était déja installé ; mais j'ai le meme résultat
par ailleurs quelle est la marche a suivre pour l'abonnement des logiciels BCB et HPRIM?
merci de vos éclaircissements

Avatar de l’utilisateur
S. Andrieu
Messages : 100
Inscription : jeu. 16 juin 2011 13:14
Localisation : Sours (28)

Re: impossibilité de passer du mode démo a mon logiciel per

Message par S. Andrieu » ven. 7 sept. 2012 10:54

Bonjour,

Avez vous bien saisi votre Nom Prénom et code de déblocage dans le logiciel ?
Dans "Options" puis " Code de déblocage"

Pour BCB il faut payer un abonnement annuel et installer la base fournie (sur un CD) par leurs soins.

Pour Hprim il faut disposer d'un compte apicrypt, avoir installé vos clés de décryptage personnelles et entré les paramètres dans almapro (dans la consultation, menu HPRIM puis "Configuration HPRIM/apicrypt"
Moderateur

alain
Messages : 26
Inscription : ven. 7 sept. 2012 09:42

Re: impossibilité de passer du mode démo a mon logiciel per

Message par alain » ven. 7 sept. 2012 13:29

merci pour la réponse, j'ai bien inscrit mon nom et prenom puis mot de passe , mais un message intervient me disant que je dois inscrire mon nom et prenom et mon code de la meme façon que cela m'a été envoyé par almapro??? est ce que l'on parle de la meme chose entre le code de déblocage et le mot de passe ? désolé pour mes incompétences!! merci

Avatar de l’utilisateur
S. Andrieu
Messages : 100
Inscription : jeu. 16 juin 2011 13:14
Localisation : Sours (28)

Re: impossibilité de passer du mode démo a mon logiciel per

Message par S. Andrieu » ven. 7 sept. 2012 14:16

Le code de déblocage est un code associé à votre nom et prénom pour débloquer le logiciel (cela n'est nécessaire qu'une seule fois à l'installation du logiciel)
Il faut recopier très exactement le Nom, le prénom et le code de déblocage (une longue succession de chiffres et de lettres) tel qu'il vous a été fourni par Almapro

Le mot de passe est un code à 4 chiffres à entrer en bas à gauche de la fenêtre d'accueil d'Almapro. C'est en général, votre code CPS à 4 chiffres. (ou un tout autre code à 4 chiffres que vous avez fourni)
Il faut entrer ce code à chaque démarrage du logiciel. Il permet de vous identifier.
Moderateur

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: impossibilité de passer du mode démo a mon logiciel per

Message par Cruanes » ven. 7 sept. 2012 19:19

Bonjour,

Juste une précision : Pour utiliser HPRIM il n'est pas nécessaire de disposer d'un compte apicrypt. Ce sont 2 choses différentes.

Une simple utilisation d'HPRIM par bioserveur se fait sans apicrypt (et est gratuite)

alain
Messages : 26
Inscription : ven. 7 sept. 2012 09:42

Re: impossibilité de passer du mode démo a mon logiciel per

Message par alain » ven. 7 sept. 2012 19:38

merci beaucoup de votre aide , je n'avais tout simplement pas noté que je devais télécharger le code de déblocage mille excuses

Répondre