[Résolu]installation mot de passe

Installation, déblocage du logiciel, récupération de données, moulinettes.
alain
Messages : 26
Inscription : ven. 7 sept. 2012 09:42

[Résolu]installation mot de passe

Message par alain » jeu. 20 juin 2013 21:46

bonjour, je réinstalle almapro sur un PC sous windows8 : en essayant d'enregister mon mot de passe il me manque le n° d'ajout de licence et le code d'ajout licence, que j'ai du recevoir par mail lors de mon inscription , y a t il moyen de récuperer ces numeros?
par ailleurs lors de la restauration d'alma pro de ma sauvegarde sur disque dur externe, un message me demande de placer le curseur de l'UAC au minimum et de redemarrer , ce que j'ai fait mais il reste toujours le meme message qui me rend impossible la restauration
merci de vos lumieres

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: installation mot de passe

Message par TChatenet » ven. 21 juin 2013 03:33

Bonjour ,

Pour le code je pense qu'iil faut le redemander à la hotline
Pour baisser le niveau de sécurité W8 :
http://www.almapro.org/installation.php et clic sur ' baisser le niveau de sécurité de W8 '
Bonne journée
TC

alain
Messages : 26
Inscription : ven. 7 sept. 2012 09:42

Re: installation mot de passe

Message par alain » ven. 21 juin 2013 11:08

merci pour ta réponse qui m'a été tres utile,

alain
Messages : 26
Inscription : ven. 7 sept. 2012 09:42

Re: [Résolu]installation mot de passe

Message par alain » lun. 5 août 2019 09:53

bonjour
j'essaie d'installer almapro sur un PC portable , en suivant les indications du forum; je suis arrivé a installer la version de démonstration de la dernière mise a jour 3.3.0 du 14 mai 2019 , sur la page de démarrage :seule l'icône "réseau" est activée, l'icône "option" est éteinte.
j'ai essayé d'inscrire ,comme indiqué sur le tuto , l'identifiant DEMO jean et le code 123 puis apres echec mon nom et mon code comme je le fais tous les jours lors de l'ouverture sur mon PC fixe , il me revient la même réponse : utilisateur inconnu .
l'icône "option" reste toujours éteinte , je ne peux donc pas inscrire mon code de déblocage que je dois d'ailleurs vous demander.
merci de m'aider a régler ces petits détails

Répondre