Données administratives et sociales

Renaud
Messages : 6
Inscription : jeu. 5 mars 2020 11:53

Données administratives et sociales

Message par Renaud » lun. 9 mars 2020 22:52

Bonjour,

j'apprécie beaucoup la petite fenêtre des données administratives en haut à droite qui d'un coup d'oeil peut nous donner des infos du quotidien.
J'ai vu comment la paramétrer, c'ets utile d'avoir d'u coup d'oeil si le patient est en ALD, ou a une exoneration du TM, etc...

Mais à la question "Régime obligatoire", j'aurais pensé qu'il nous mettrait "régime général" ou "MSA", chose bien pratique pour savoir si on peut se lancer dans un arrêt informatique par exemple, ou passer au papier direct.
Or à cette question, il répond "oui" ou "non" sans qu'on comprenne pourquoi.

A propos dans l'onglet "couverture santé" pour remplir ces données adminsitratives, le menu déroulant "Régime" est incomplet. Est-il possible de rajouter nous-même des caisses exotiques comme caisse militaire, CPRSNCF, etc... ? Et comment ensuite les afficher dans la petite fenêtre en haut à droite?

Dernière chose, il y a possiblité d'afficher le "motif d'exonération", mais où le remplit-on?

Jalcreste
Messages : 18
Inscription : mer. 15 janv. 2020 18:11

Re: Données administratives et sociales

Message par Jalcreste » ven. 13 mars 2020 13:49

Et donc comment fait-on pour paramétrer ce volet administratif sur interface de présentation générale du patient ? (en haut à droite)

Jalcreste
Messages : 18
Inscription : mer. 15 janv. 2020 18:11

Re: Données administratives et sociales

Message par Jalcreste » ven. 13 mars 2020 16:35

En fait je suis sous almapro depuis le 01/ janvier. Pour afficher ces infos, il faut aller dans les options puis données administratives à afficher. Désolé.

Répondre