Problème transfert Almapro vers Iphone5

B.HEINTZ
Messages : 15
Inscription : dim. 10 juil. 2011 17:08

Problème transfert Almapro vers Iphone5

Message par B.HEINTZ » ven. 29 nov. 2013 10:13

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon 1er smartphone... enfin (IPhone 5S).

Je suis un peu novice dans la manip de iTunes, mais je rencontre un problème à l'une des étapes du transfert des données:

Dans le manuel utilisateurs Almapro p 129 à 132

-1: telech Almapro sur iTunes ok (en fait je l'ai telecharge directement sur l'iphone par internet)
-2:"Options/Exporter vos données vers iPhone"
3- Les Fichiers se trouvent bien dans le sous répertoire Almapro/IPhone
4-Branchement IPhone au Pc via le cable IPhone-USB
5-Ouverture ITunes, je vais dans Apps, puis dans la section Partage de fichiers je vois bien les fichiers transférés.

C'est là que je n'avance plus !

D'après le manuel me demande alors de transférer les fichiers. Or Dans ITunes je n'ai aucun bouton "transférer" dans la section Partage: je n'ai que l'option "Ajouter" ou "Enregistrer sous",
et sur mon IPhone j'ai tjs la version démo qui s'ouvre bien avec le code 123, mais pas moyen d'activer ma base...

Je m'y prends peut-être mal ??? Quelqu'un peut-il me détailler la manip ? Merci !

Dr Bertrand HEINTZ
67600 SELESTAT

B.HEINTZ
Messages : 15
Inscription : dim. 10 juil. 2011 17:08

Re: Problème transfert Almapro vers Iphone5 SUITE

Message par B.HEINTZ » ven. 29 nov. 2013 18:27

Bon j'ai tout repris à zéro.
Tout réinstallé: Almapro + fichiers du répertoire IPhone sur ITunes
Almapro installé puis synchronisation.

Problème 1: je suis en "démo" et on me demande le code (123). Ca marche 1x/10 environ ce qui déjà est très bizarre, et après soit il y a une fenetre de recherche nom prénom (si je tape une lettre dans la fenetre nom almapro se referme), soit 1 malade de la démo, mais jamais mes malades.
J'ai tout essayé: ouvrir avec le code 123, avec mon code perso, désinstallé réinstallé...
Bref il me semble qu'il y a un conflit entre Almapro et l'IPhone (problème de version de logiciels du nouvel IPhone 5S) ???

Quelqu'un a-t-il l'IPhone 5S et a-t-l essayé d'installer Almapro dessus ? Avec succès ?, et si oui : commeent ? Ca m'intéresse !

Merci de vos avis

B.HEINTZ

Répondre