# bug integration des INR

pbouyssou
Messages : 3
Inscription : mer. 23 oct. 2013 12:09

# bug integration des INR

Message par pbouyssou » sam. 27 déc. 2014 18:02

depuis changement de norme du labo ; TP et INR ne rentre dans dossier que si l'on procède à chaque fois à la suppression des association labo / almapro et seulement pour ces 2 résultats; si on ne procède pas ainsi inr se retrouve ds la partie graphique mais pas dans la liste des résultats biologiques, avec la mention impossible d'ouvrir ce résultat, vérifiez que réseau fonctionne.
que s'est il passé au changement . merci de vos idées.

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: bug integration des INR

Message par Cruanes » sam. 27 déc. 2014 22:21

C'est étonnant :roll:

Cela fonctionnait bien avant ?

Cela fonctionne correctement pour d'autres labo ?

Vous effacer l'association HPRIm/AlmaPro pour INR et TP puis réassocier correctement lors de la réception d'un nouveau résultat HPRIM ?

pbouyssou
Messages : 3
Inscription : mer. 23 oct. 2013 12:09

Re: bug integration des INR

Message par pbouyssou » dim. 28 déc. 2014 10:05

cela fonctionnait bien auparavant; tous les labos se sont regroupés et ont adopte un logiciel commun enfin si je supprime l'association Hprim / alma pro apres chaque saisie cela fonctionne et dernier curiosité, cela fonctionne sur les 2 autres cabinet de MG locaux avec des paramètres identiques. :?:

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: bug integration des INR

Message par Cruanes » jeu. 23 avr. 2015 11:14

Copie d'une réponse donnée en messagerie privée : le problème est donc toujours présent
pbouyssou a écrit :Bonjour , oui bug toujours présent.
j'ai contourner en associant les items labo "Non du Medicament et Posologie" à la valeur Alma Pro "volume" et cela marche
si je supprime cette asso plus d'intégration idem idem si j'exclu ces analyses.

Répondre