mise à jour

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Avatar de l’utilisateur
cyjaume

mise à jour

Message par cyjaume » jeu. 4 févr. 2016 14:02

J'ai désactivé l'antivirus, je fais la mise à jour en ligne qui se télécharges. Le logiciel s'arrete et quand je le redémarre la mise à jour n'est pas installée. Comment faire pour que l'installation fonctionne ?

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: mise à jour

Message par Cruanes » jeu. 4 févr. 2016 15:55

Bonjour,

Si le téléchargement s'est bien déroulé vous pouvez directement lancer le programme MAJAlmaPro.EXE.

Vous devriez trouver ce programme dans le répertoire AlmaPro qui se trouve en théorie à la racine de votre disque dur (C:\almapro)

(Lire à ce propose dans la FAQ du Forum viewtopic.php?f=31&t=3157)

Sinon, vous avez également la possibilité de charger manuellement la mise à jour en vous référant à cette procédure :

http://www.almapro.org/infotheque/faq/m ... erveur.pdf

(lien que l'on retrouve aisément en utilisant l e moteur de recherche de la page Portail de ce forum en tapant mise à jour)

stephane
Messages : 59
Inscription : jeu. 22 mars 2012 14:22

Re: mise à jour

Message par stephane » jeu. 4 févr. 2016 17:32

Bonjour,

Si la mise à jour de votre logiciel AlmaPro ne fonctionne pas en cliquant sur le bouton en haut à droite de la fenêtre d’accueil (cercle bleu et flèche verte vers le bas), suivre la procédure ci-dessous :

Téléchargez le fichier ci-dessous pour installer la mise à jour manuellement :
http://www.almapro.org/update/MAJAlmaPro.EXE

Fermer AlmaPro.
Lancer l'installation du fichier téléchargé.
Relancer AlmaPro et vérifier le numéro de votre version en bas à droite dans l'interface de démarrage.

PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT ET VÉRIFIEZ SA VALIDITÉ (Procédure en PJ pour tester sa sauvegarde)
Pièces jointes
SAUVEGARDE_Tester_sa_sauvegarde.pdf
(1.34 Mio) Téléchargé 645 fois

Répondre