carte vitale

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Avatar de l’utilisateur
mithoo2

carte vitale

Message par mithoo2 » sam. 30 juil. 2016 16:47

la lecture des cartes vitales ne posent aucun problème entre le logiciel affid avec 2 utilisateurs sur le poste secrétariat.

Mais almapro ne lit pas la carte vitale pour ouvrir un nouveau dossier il affiche dans un pop up
"erreur d'initialisation session
résultat =13
code erreur=0
erreur rendue par le lecteur ok

si je me rend dans option---) configuration du lecteur----) il est précisé que ce module n'est à utilisé que si aucun logiciel de télétrans n'est installé et fonctionnel.
et le port com affiche dans le configurateur est le numéro 5.

Or dans affid il utilise le port 4 pour mon associé et le port 5 pour moi même
et si je valide sur almapro la configuration du lecteur sur le port 5 et que je redémarre la machine, affid ne lit plus le lecteur de mon associé , je pense que seul le port 5 devient actif alors qu'il existe 2 lecteurs.
Comment faire?
Merci de vos lumières

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: carte vitale

Message par Cruanes » mar. 9 août 2016 07:20

Bonjour,

Effectivement, AlmaPro ne gère sur un poste la lecture que sur un seul port com (donc un seul lecteur CV).

Toutefois, dans votre configuration :

Avez vous vraiment besoin de 2 lecteurs CV sur le poste secrétariat sachant qu'il est possible de fonctionner avec un seul lecteur et une carte CPE ?

Dans votre organisation, pourriez vous nous préciser pour quelle raison votre secrétaire a besoin d'accéder à une session AlmaPro pour le médecin 1 et une session pour le médecin 2 ?

Avatar de l’utilisateur
Co.shi

Re: carte vitale

Message par Co.shi » dim. 4 avr. 2021 19:58

Bonjour j'ai la même erreur, or je n'ai qu'un seul lecteur!

Le lecteur fonctionne pour amelipro et affid
Mais je ne peux pas ouvrir de fichier patient avec la lecture de la carte vitale sur almapro...

erreur d'initialisation session
résultat =13
code erreur=0
erreur rendue par le lecteur ok

Que dois-je faire?
Merci par avance

Répondre