Bonjour,
Au cas où quelqu'un a déjà partagé ma mésaventure, ou bien a une idée...
J'ai installé Bitdefender sur mon ordi client (Windows 10). Depuis Almapro ne fonctionne plus...
Plus précisément : j'ai accès à la liste des patients mais en cliquant sur l'un d'eux : les fenêtres des différents modules apparaissent mais restent blanches, le curseur de la sortie bloqué en "sablier". Parfois au bout de 5 minutes les données apparaissent mais plantage.
J'ai vérifié la désactivation de l'UAC.
J'ai viré Bitdefender, désinstallé Almapro et MySQL, sans résultat.
Qui a une idée ?
Bonne soirée !
Almapro HS suite installation nouvel antivirus
Re: Almapro HS suite installation nouvel antivirus
Bonjour Olivier,
Le problème ne viendrait il pas de modifications de règles dans le firewall ?
Pour tester cette hypothèse, désactive le firewall sur le poste client.
Egalement, si ce n'est pas fait, peut être faut il utiliser les outils présents sur cette page pour désinstaller Bitdefender : https://www.bitdefender.fr/uninstall/
Le problème ne viendrait il pas de modifications de règles dans le firewall ?
Pour tester cette hypothèse, désactive le firewall sur le poste client.
Egalement, si ce n'est pas fait, peut être faut il utiliser les outils présents sur cette page pour désinstaller Bitdefender : https://www.bitdefender.fr/uninstall/
Re: Almapro HS suite installation nouvel antivirus
Merci pour ta réponse pertinente (j'avais vérifié pour le point 1 mais je ne connaissais pas les utilitaires de désinstallations).
Toutefois mon ordi avait quelques ralentissements, j'ai profité de ce problème pour changer de PC avec disque SSD, 8 Go de RAM etc. pour régler d'un coup deux problèmes !
Toutefois mon ordi avait quelques ralentissements, j'ai profité de ce problème pour changer de PC avec disque SSD, 8 Go de RAM etc. pour régler d'un coup deux problèmes !