CRETION D UN FORMULAIRE POUR COMPTE RENDU DE TESTS CUTANES

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
encorelui83
Messages : 3
Inscription : jeu. 5 oct. 2017 08:38

CRETION D UN FORMULAIRE POUR COMPTE RENDU DE TESTS CUTANES

Message par encorelui83 » dim. 8 oct. 2017 17:59

bonjour,

je suis un utilisateur d' hellodoc 5.55 jusqu' à présent et je migre sous almapro

je ne comprends pas bien la façon d établir un formulaire et d y inclure mes résultats de tests cutanes type negatif ou E/P/+ OU E/P/++ OU E/P/+++ OU E/P/PS/+++

Ci joint le compte rendu final sans les résultats des tests ou doit s'inscrire (exemple chat : E/P/+ ) et cela pour les deux series de tests cutanes

j ai pu preparer une maquette dans nouveaux modeles de courrier rubrique formulaire mais je n arrive pas a inserer la question avec reponses mutiples : exemple negatif ou E/P/+ OU E/P/++ OU E/P/+++ OU E/P/PS/+++ serie d item comme acariens puis chat et la reponse potif negatif ou autre cela était possible dans hellodoc au travers des formulaires qu en pensez vous ? merci

Avatar de l’utilisateur
Invité

Re: CRETION D UN FORMULAIRE POUR COMPTE RENDU DE TESTS CUTANES

Message par Invité » dim. 8 oct. 2017 20:29

Bonjour ,
Les réponses possibles sont identiques pour tous les tests ?
Tous les tests sont ils réalisés à chaque fois ?

encorelui83
Messages : 3
Inscription : jeu. 5 oct. 2017 08:38

Re: CRETION D UN FORMULAIRE POUR COMPTE RENDU DE TESTS CUTANES

Message par encorelui83 » mer. 18 oct. 2017 19:47

non les reponses sont différentes pour les tests ex : acariens sera soit negatif ou e:p:+ ou e:p ++ ou e:p +++ en sachant que pour chaque allergènes ce sont les memes questions mais reponses parfois différentes
en general les tests sont tous fait car c est une batterie systematique
merci de votre aide !

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: CRETION D UN FORMULAIRE POUR COMPTE RENDU DE TESTS CUTANES

Message par TChatenet » mar. 24 oct. 2017 03:42

Si tous les test sont systématiquement faits tu peux créer une question par test . Ces question doivent avoir des intitulés un peu différents et te seront systématiquement
posées dans l'ordre de leur création ( et non dans leur ordre d'apparition dans ton formulaire ) à chaque appel de ce formulaire . Les questions te permettent de chacune stocker ses réponses type
Bonne journée
TC

Répondre