Forfait structure ROSP 2017

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
laurentjouy
Messages : 1
Inscription : mar. 16 juin 2015 16:04

Forfait structure ROSP 2017

Message par laurentjouy » lun. 6 nov. 2017 19:06

Bonjour,

1-Je n'utilise pas Apicrypt.Selon les conseils de ma "DAM",je dois créer une messagerie sécurisée "MSSanté" envoyer un mail sur la messagerie sécurisée d'un confrère et recevoir une simple réponse.Cela suffira pour attester que je suis utilisateur d'une messagerie sécurisée afin de valider

le volet 1 (équipement du cabinet) du Forfait structure qui permet de prétendre à une rémunération.

Une bonne âme peut-elle me donner son adresse mail MSSanté afin que je puisse faire la manip?...

Mon adresse est:"laurent.jouy@medecin.mssante.fr"

2-Toujours dans le cadre du volet 1 (équipement du cabinet) du forfait structure de la ROSP et concernant le DMP,j'ai reçu une proposition

de "ICANOPEE" (voir pièce jointe) me proposant contre la somme de 60 euros d'obtenir une facture attestant de mon inscription à "Efficience"

pour prétendre à une rémunération.Le mail semble provenir d'AlmaPro.Je me méfie;est-ce bien un mail d'AlmaPro ou une simple arnaque?

Merci d'éclairer la faible lueur de ma petite lanterne.

Laurent Jouy

Tauzia
Messages : 3
Inscription : jeu. 7 déc. 2017 11:50

Re: Forfait structure ROSP 2017

Message par Tauzia » mar. 12 déc. 2017 10:05

Bonjour Dr Jouy,

Bien que vous ayez déjà souscrit à efficience je me permet tout de même de répondre à votre post afin d'informer vos confrères.
Le message reçu de la part d'AlmaPro n'est pas un faux. Afin de permettre aux adhérent AlmaPro de valider leur critère DMP-Compatibilité du forfait structure pour la ROSP 2017, AlmaPro et icanopée vous proposent depuis quelques mois déjà une licence d'exploitation au logiciel efficience jusqu'à la fin de l'année 2017. Cela permettra aux médecins de valider ce critère DMP en attendant l'intégration de cette fonctionnalité dans le logiciel AlmaPro.
Vous pourrez ainsi gérer à travers (ou en parallèle) d'AlmaPro le DMP de vos patients : création, consultation, gestion et alimentation.

En vous souhaitant une bonne journée
Emmanuelle Tauzia
Support client et R&D
http://www.icanopee.fr

Répondre