suppression utilisateur et BCB

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Avatar de l’utilisateur
knafosamy
Messages : 34
Inscription : mar. 12 déc. 2017 12:13

suppression utilisateur et BCB

Message par knafosamy » mar. 19 déc. 2017 11:31

Bonjour
tout d'abord un salut général et par avance mes excuses si je fais des demandes qui vous semblerait trop évidentes.
Je débute sur ALMAPRO et j'espère pouvoir m'y adapter.
Je voudrai savoir si il est possible de supprimer l'utilisateur DEMO Jean sans supprimer mes dossiers patients que je vois ( après importation de moulinette) affectés à DEMO.
Est il possible sur la bcb depuis almapro de rechercher par indications comme sur la bcb autonome?
Voici pour mes premières questions
Je vous remercie par avance.
S.KNAFO
Toulouse

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: suppression utilisateur et BCB

Message par TChatenet » mar. 19 déc. 2017 17:31

Bonjour ,
Tu peux supprimer des dossiers patients si tu le souhaites et donc supprimer le patient DEMO bien que ce ne soit pas forcément une bonne idée , il est parfois utile d'avoir une fiche destinée à faire des essais , par contre je ne saisis pas le sens de ta phrase :
'sans supprimer mes dossiers patients que je vois ( après importation de moulinette) affectés à DEMO'
que veux tu dire par ' dossiers patients affectés à DEMO ' ????.
Pour ta deuxième question : utilises le menu ' rechercher ' du module ordonnance
Capture d’écran (8).png
Capture d’écran (8).png (26.41 Kio) Consulté 4221 fois
Bonne journée
TC

Avatar de l’utilisateur
knafosamy
Messages : 34
Inscription : mar. 12 déc. 2017 12:13

Re: suppression utilisateur et BCB

Message par knafosamy » mar. 19 déc. 2017 20:18

Merci beaucoup pour ta réponse rapide en plus avec la capture d'écran!! j'avais la réponse sous les yeux... pourtant !!!

pour mon premier sujet: j'ai fais importer mes données hellodoc par une moulinette et toutes mes fiches patients ont comme créateur le Dr DEMO Jean
celui de la version demo d'almapro j'ai aussi un agenda de DEMO jean etc..
j'aimerai éventuellement le supprimer sans supprimer mes patients sinon je me les reprendrai un à un au fur et à mesure mais ce n'est pas grave.

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: suppression utilisateur et BCB

Message par TChatenet » mar. 19 déc. 2017 20:37

Il me semble que tu ne peux pas de toutes façons supprimer un praticien de la base ?
Si tu as trouvé un moyen de le faire je peux tenter l'expérience sur une base d'essai pour répondre à ta question ( si la suppression d'un praticien entrainait la suppression de fiches patient ce serait un bug à remonter au développeur d'où l'intérêt de l'expérience).
Enfin il t'est possible de modifier fiche après fiche leur créateur mais ça risque vite d'être lassant ! :-/
Bonne journée
TC

dicodin
Messages : 17
Inscription : mer. 17 oct. 2012 18:14

Re: suppression utilisateur et BCB

Message par dicodin » mar. 26 mars 2019 12:28

J'aimerais aussi supprimer les praticiens préinstallés par almapro (j'en ai 3 en plus: Jean DEMO, Pierre DEMO et Alain GENE).
Quelle est la démarche pour les supprimer ?

Répondre