BCB

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Avatar de l’utilisateur
knafosamy
Messages : 34
Inscription : mar. 12 déc. 2017 12:13

BCB

Message par knafosamy » mar. 26 déc. 2017 11:39

Bonjour
Est il possible de se créer de nouvelles fiches personnelles de médicaments ou produits comme par exemple pour des compléments alimentaires (probiotiques pas exemple, ou encore des préparations magistrales) qui seraient accessibles depuis le module prescription une fois créées?
Je n'ai pu approcher cette fonction qu'avec les vignettes!! y a -t-il plus pratique?
nb:(cette fonction existe sur d'autre logiciels avec la base Vidal et permet une création de base personnelle.)

Avatar de l’utilisateur
knafosamy
Messages : 34
Inscription : mar. 12 déc. 2017 12:13

BCB

Message par knafosamy » mer. 10 janv. 2018 13:22

J’aI essayé de prescrire une huile essentielle. Je la trouve dans la bcb mais je n’ai pas pu mettre de posologie. J’ai appelé bcb qui m’a dit que c’était lié à AlmaPro
Je m’ En sort avec l’édition avant impression et j’écris tout à l’heure 20 mais si on pouvait enregistrer une posologie ce serait bien plus pratique avez-vous une solution merci

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: BCB

Message par TChatenet » mer. 10 janv. 2018 15:29

Bonjour ,
Vieux bug mille fois remonté et non corrigé , impossible de créer une posologie type même en mode texte si le produit n'est pas associé à une unité de prise .
Le contournement est d'éditer la posologie en mode texte dans ton ordonnance ( clic droit sur le produit ) puis de sauvegarder ton ordonnance comme modèle
Capture d’écran (16).png
Capture d’écran (16).png (39.01 Kio) Consulté 3609 fois
Bonne journée
TC

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: BCB

Message par TChatenet » mer. 10 janv. 2018 15:32

knafosamy a écrit :Bonjour
Est il possible de se créer de nouvelles fiches personnelles de médicaments ou produits comme par exemple pour des compléments alimentaires (probiotiques pas exemple, ou encore des préparations magistrales) qui seraient accessibles depuis le module prescription une fois créées?
Je n'ai pu approcher cette fonction qu'avec les vignettes!! y a -t-il plus pratique?
nb:(cette fonction existe sur d'autre logiciels avec la base Vidal et permet une création de base personnelle.)
Bonjour ,
Non: il n'y a pas de base médicamenteuse personnelle . La base personnelle de Almapro proposée dans le module de prescription est la sélection des produits que tu as déjà utilisés parmi ceux présents dans la BCB
Bonne journée
TC

Répondre