NOUVEL INSTALLATION IMPOSSIBILITE DE S IDENTIFIER

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
gauthierH
Messages : 7
Inscription : sam. 3 févr. 2018 11:16

NOUVEL INSTALLATION IMPOSSIBILITE DE S IDENTIFIER

Message par gauthierH » sam. 3 févr. 2018 18:39

Bonjour

Je suis novice dans Almapro et je viens de l'installer en réseau sous W10.
Nous sommes deux médecins utilisateurs et secrétariat
Le logiciel fonctionne bien sur le réseau avec le mode demonstration DEMO Jean.
Le serveur et les autres postes ont été débloqués sans problème pour dépasser la limite 20 dossiers et cela fonctionne.
Par contre impossible de s'identifier : Je peux accéder aux options sur le serveur avec DEMO Jean et son code mais je ne peux pas créer d'autres utilisateurs (nom prenom et adeli sont non modifiables). Je peux activer la case demander le nom d'utilisateur et après avoir relancé le logciel mettre mon nom prenom et mon code d'identification de 4 chiffres fournis lors de l'inscription mais je ne suis pas reconnu. Idem avec le noms prénom de mon collègue et son code.

J'ai parcouru la doc et les sujets du forum sans succès.

Des idées ? Merci.

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: NOUVEL INSTALLATION IMPOSSIBILITE DE S IDENTIFIER

Message par Cruanes » dim. 4 févr. 2018 13:41

Bjr,

Bienvenus sur AlmaPro.

Vous avez du louper une étape dans l'installation de vos 2 licences. Dans ce cas de figure, le plus sage est d'envoyer un mail à contact@almapro.org

stephane
Messages : 59
Inscription : jeu. 22 mars 2012 14:22

Re: NOUVEL INSTALLATION IMPOSSIBILITE DE S IDENTIFIER

Message par stephane » lun. 5 févr. 2018 15:16

Problème réglé par la hotline AlmaPro.

Ce médecin n'a pu identifier le logiciel avec son nom et prénom car il a demandé que l'on récupère les données de son ancien logiciel.
C'est lors de la restauration des données de son ancien logiciel au format d'AlmaPro que le logiciel sera identifié avec son nom.

Répondre