poste déconnecté

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Avatar de l’utilisateur
segret virginie

poste déconnecté

Message par segret virginie » mer. 9 mai 2018 13:28

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice. le serveur marche très bien aujourd'hui ainsi qu'un des postes clients (celui de la secrétaire) mais le poste de ma collègue ne fonctionne pas. il ne reconnait pas le code à 4 chiffres pour ouvrir almapro (quelque soit le praticien) qui veut l'utiliser. par contre la version de démo marche tjs!!
que faire?
merci
Dr Segret

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: poste déconnecté

Message par Cruanes » mer. 9 mai 2018 20:54

1 - Refaire la procédure d'installation sur ce poste
2 - appeler le support pour vous aider sur ce point d'installation

Répondre