Intégration des résultats HPRIM sur postes en réseau
Publié : ven. 15 juin 2018 07:18
Bonjour,
Sur certains postes clients, et sur certains examens quand on est sur le serveur, nous n'arrivons pas à intégrer les résultats HPRIM.
Quand on va sur "décoder les fichiers Hprim reçus" sur le serveur, puis que l'on va sur "consulter les résultats HPRIM". Quand on clique sur un résultat et que l'on va sur "insérer comme un résultat biologique" , la fenêtre apparait furtivement et disparait et rien ne se passe.
Si on choisi "insérer dans le dossier comme un courrier": ça fonctionne mais alors les résultats ne sont pas intégrés dans les champs ad hoc.
Je précise que cela ne se passe que sur certains postes clients où l'on ne peut intégrer aucun résultat. Sur d'autres postes client ça fonctionne bien à part pour certains résultats, et idem sur le serveur.
Merci d'avance pour votre aide.
P. LE HOUEROU
Sur certains postes clients, et sur certains examens quand on est sur le serveur, nous n'arrivons pas à intégrer les résultats HPRIM.
Quand on va sur "décoder les fichiers Hprim reçus" sur le serveur, puis que l'on va sur "consulter les résultats HPRIM". Quand on clique sur un résultat et que l'on va sur "insérer comme un résultat biologique" , la fenêtre apparait furtivement et disparait et rien ne se passe.
Si on choisi "insérer dans le dossier comme un courrier": ça fonctionne mais alors les résultats ne sont pas intégrés dans les champs ad hoc.
Je précise que cela ne se passe que sur certains postes clients où l'on ne peut intégrer aucun résultat. Sur d'autres postes client ça fonctionne bien à part pour certains résultats, et idem sur le serveur.
Merci d'avance pour votre aide.
P. LE HOUEROU