Demande d'aide au choix d'un système de règlement par carte bleue

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
babule
Messages : 2
Inscription : mer. 18 nov. 2015 10:56

Demande d'aide au choix d'un système de règlement par carte bleue

Message par babule » sam. 26 janv. 2019 12:11

Bonjour, j'envisage d'accepter le règlement des consultations par carte bleue et suis un peu perdue dans toutes les solutions possibles. Pouvez-vous m'aider dans le choix des solutions proposées : lecteur de carte bleue, passage par votre banque ou site où l'on reverse un pourcentage? Merci de me faire part de vos expériences positives ou négatives ?

Avatar de l’utilisateur
Thierry Chatenet

Re: Demande d'aide au choix d'un système de règlement par carte bleue

Message par Thierry Chatenet » sam. 26 janv. 2019 15:07

bonjour ,
Pour ma part sum up. https://sumup.fr/ , parce que j'ai acquis le lecteur à l'occasion d'une promo ( 29€ actuellement ) ils annoncent sur leur site 1.75 % de frais par transaction et c'est bien ce qui m'est facturé .
Ca fonctionne sans problème

Bonne soirée TC

Avatar de l’utilisateur
veroniquebabule

demande d'aide pour choix d'un système de règlement par carte bleue

Message par veroniquebabule » mer. 30 janv. 2019 16:19

Bonjour, j'envisage d'accepter le règlement des consultations par carte bleue et suis un peu perdue dans toutes les solutions possibles. Pouvez-vous m'aider dans le choix des solutions possibles: lecteur de carte bleue, passage par votre banque ou par un site où l'on reverse un pourcentage? Merci de me faire part de vos expériences positives ou négatives. Par ailleurs, j'utilise régulièrement le système "note" et trouve cela très bien ,même s'il ne faut pas oublier l'objet de ce dernier lors de la consultation. Bonne journée. Véronique Babule

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: Demande d'aide au choix d'un système de règlement par carte bleue

Message par TChatenet » mer. 30 janv. 2019 19:38

bonjour ,

J'ai fusionné tes deux demandes identiques
Bonne journée
TC

Répondre