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babule
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ADRI

Message par babule » jeu. 21 mars 2019 18:42

Bonjour, je reçois ce jour de la CPAM des Hauts de Seine un mail concernant l'ADRI pour éviter les rejets pour causes multiples et variées. Savez-vous comment on se connecte et comment cela fonctionne car j'avoue en avoir un peu assez d'avoir des rejets avec à priori une carte vitale sans problème? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Véronique Babule

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TChatenet
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Re: ADRI

Message par TChatenet » jeu. 21 mars 2019 19:41

Bonjour ,
Il s'agit de l'acquisition des droits en ligne . Quand tu établis une facturation électronique et que la carte vitale de ton patient n'est pas à jour , voire absente , le logiciel de facturation peut interroger directement la cpam . Cela ne met pas la carte vitale à jour mais permet à ton logiciel de facturation d'avoir des données actualisées quant au statut des droits de ton patient à l'assurance maladie ( 100% , CMU , etc ...).
C'est un module du logiciel de facturation . Tu utilises peut être AFFID comme la majeure partie des utilisateurs almapro et je ne connais pas ce logiciel ; néanmoins il me semble avoir entendu que la version actuelle ne comporte pas ce module qui sera intégré à la prochaine version diffusée , à confirmer par des utilisateurs mieux informés .
Bonne journée
TC

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