Lien PDF pour biologies decodées va bioserveur

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Avatar de l’utilisateur
AudeMeyer

Lien PDF pour biologies decodées va bioserveur

Message par AudeMeyer » lun. 3 janv. 2022 20:31

Bonjour,
est-il possible de recevoir le fichier PDF associé à une biologie décodée via Bioseveur?
J'ai l'impression que cela est possible par apicrypt (que je ne possède pas car j'utilise une autre messagerie).

Merci de votre aide

aude

stephane
Messages : 59
Inscription : jeu. 22 mars 2012 14:22

Re: Lien PDF pour biologies decodées va bioserveur

Message par stephane » jeu. 6 janv. 2022 15:28

Bonjour,

Il est possible de paramétrer bio serveur dans AlmaPro pour récupérer les documents structurée au format HPRIM 2.
Ci-dessous la procédure
http://www.almapro.org/infotheque/manue ... rveur.html

Concernant les documents non HPRIM, par exemple les documents au format PDF, si vous souhaitez qu'ils apparaissent dans la fenêtre des documents non HPRIM accessibles à partir du menu « HPRIM » il faut dans le dossier ci-dessous :
C:\almapro\hprim\PieceJointeApiCrpyt

vous créer un premier dossier dans lequel vous créez un autre sous dossier dans lequel vous enregistrerez les documents au format PDF.
Ce qui vous donnerez le chemin ci-dessous :
C:\almapro\hprim\PieceJointeApiCrpyt\BIOSERVEUR\PDF bioserveur\(et on enregistre le pdf dans ce dossier "PDF bioserveur)

Il est peut-être plus simple d'enregistrer vos documents PDF directement dans un dossier sur le bureau par exemple puis après de les importer à partir d'AlmaPro comme un autre document scanné

Répondre