Megabaze

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Avatar de l’utilisateur
JJ MEIER

Megabaze

Message par JJ MEIER » mar. 4 janv. 2022 23:10

Bonjour à tous,
Qui saurait me dire comment exporter les données du (vieux mais efficace) logiciel Megabaze vers Almapro ?
Bonne semaine
Jean-Jacques Meier

stephane
Messages : 59
Inscription : jeu. 22 mars 2012 14:22

Re: Megabaze

Message par stephane » lun. 10 janv. 2022 00:12

Procédure manuelle pour la récupération de vos données :
Pour la migration de vos données de MegaBaze, le principe est d’avoir pendant quelques temps les 2 logiciels installés.
Il suffit simplement d’exporter les dossiers de votre logiciel MegaBaze via le menu "Presc."->"Exporter ce dossier" dans Megabaze (vous pouvez le faire pour plusieurs dossiers simultanément).
Puis après il suffit d'importer les fichiers exportés de MegaBaze au format XML dans AlmaPro.

Merci de m'envoyer votre demande sur contact@almapro.org pour vous adresser plus d'informations car il faudrait être après adhérents pour les importer par lots dans AlmaPro.

Nous proposons aussi une procédure automatisée qui permet de récupérer tout le fichier patient en passant par notre développeur.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Jean MEIER

Re: Megabaze

Message par Jean MEIER » lun. 10 janv. 2022 18:12

Merci Stéphane,
Mais Megabaze tourne chez moi sur Mac

Avatar de l’utilisateur
JJ MEIER

Re: Megabaze

Message par JJ MEIER » lun. 10 janv. 2022 18:23

Merci Stéphane,
Toutefois, Megabaze tourne chez moi sur Mac et non sur PC
Il y a un ancien Megabazien chez Alma (vu sur le site comparatif Buz et sur celui d'Alma) mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées pour savoir comment il s'y est pris.
Vous m'aviez précédemment indiqué de le lui demander car vous ne connaissiez pas les modalités de transfert.
Si vous avez plus d'info maintenant, je verrai directement avec vous.
Bien cordialement
Jean-Jacques Meier

Répondre