Paramètres et Entêtes

Vous avez un problème et vous ne savez pas où poster.
Cet espace ouvert à tous est surveillé par les administrateurs qui sauront déplacer votre message au bon endroit s'il le faut , voire initier des réponses
Ninja3008
Messages : 3
Inscription : dim. 5 janv. 2020 13:54

Paramètres et Entêtes

Message par Ninja3008 » jeu. 8 sept. 2022 21:02

Bonjour,
Je rencontre 2 soucis lors du passage à la version 4.1
- Problème de création automatique des entêtes sur le nouveau poste installé alors que ça a fonctionné à merveille sur les 3 autres postes en réseau du cabinet. Lorsqu'il a uniquement fallu faire la mise à jour du serveur des 2 postes de confrères pas de soucis, l'assistance création des entêtes a pris quelques secondes et c'était réglé. En revanche d'un des confrères a souhaité changer d'ordinateur dans le même temps et là impossible de créer une entête. L'erreur: "un problème est survenu lors de la génération du code barre" et du coup tout est bloqué: impossible de créer les entêtes en automatique mais pas non plus possible à la main et même en récupérant les fichiers sur le serveur dans le dossier "entête" ça ne marche tout de même pas. Une idée?

- Je n'arrive pas à aller dans les paramètres avancés d'authentification pour faire la manip des mots de passe. Pour les 3 identifiants, personne n'a à priori les droits suffisants pour modifier les paramètres. C'est grisé et un message d'erreur s'affiche.

Sinon la nouvelle version est très nettement mieux et vraiment plus fluide. Je trouve le réseau plus stable et plus simple à configurer.
Merci pour votre retour.