édition des posologies

Forum dédié à l'édition des prescriptions médicamenteuses
BORNSZTEIN
Messages : 6
Inscription : ven. 1 juil. 2011 13:30

édition des posologies

Message par BORNSZTEIN » ven. 1 juil. 2011 19:04

je n'arrive pas à enregistrer une nouvelle poso sur les médicaments et je n'ai que les poso de bases de la BCB. Je dois donc les enregitrer dans mon ordonnance puis les modifier en poso en texte libre sans possibilité de les enregistrer dans ma base perso de posologies. Idem sur l'ancienne maquette AlmaPro.
Et chez vous ?
Nicole Bornsztein

Avatar de l’utilisateur
S. Andrieu
Messages : 100
Inscription : jeu. 16 juin 2011 13:14
Localisation : Sours (28)

Re: édition des posologies

Message par S. Andrieu » ven. 1 juil. 2011 19:21

Dans le module de prescription, le clic droit "Editer la posologie" marche très bien chez moi. (nouvelles posologies créés et enregistrées sans pb)
La posologie que tu as créé apparait normalement en cliquant sur Base "Personnelle" (à la place de Globale).
Moderateur

Avatar de l’utilisateur
Steph G
Messages : 82
Inscription : lun. 13 juin 2011 16:35

Re: édition des posologies

Message par Steph G » sam. 2 juil. 2011 11:24

Tu veux dire que ça ne marche plus non plus dans l'ancienne version?

BORNSZTEIN
Messages : 6
Inscription : ven. 1 juil. 2011 13:30

Re: édition des posologies

Message par BORNSZTEIN » sam. 2 juil. 2011 13:02

Steph G a écrit :Tu veux dire que ça ne marche plus non plus dans l'ancienne version?
oui, c'est cela. je vais tenter de refaire la manoeuvre qu'Alban (supprimer le fichier dbmed) m'avait conseillé maintenant que les 4 postes ne travaillent plus.

BORNSZTEIN
Messages : 6
Inscription : ven. 1 juil. 2011 13:30

Re: édition des posologies

Message par BORNSZTEIN » sam. 2 juil. 2011 13:24

Ca y est je peux à nouveau éditer/créer de nouvelles posologies. J'ai été sur le serveur pour supprimer le fichier DBMED de la BCB puis j'ai rouvert almapro et ça marchait.
Le seul détail est que une fois ma poso créée, je ne la retrouve pas dans la liste. il faut que je rappelle le médicament et elle apparait dans la liste, je peux alors l'utiliser. Cela se passe comme ça aussi chez vous ?
Amicalement
Nicole

Avatar de l’utilisateur
Steph G
Messages : 82
Inscription : lun. 13 juin 2011 16:35

Re: édition des posologies

Message par Steph G » sam. 2 juil. 2011 14:22

Pas toujours. Mais des fois il faut basculer entre posologies bcb et perso.
Je crois que dans l'ancienne version dès qu'on créait une poso on basculait automatiquement sur les posos persos mais pas ici.

Répondre