Téléchargement de almaplus
Téléchargement de almaplus
Bonjour ,
lien de téléchargement de almaplus :
EDIT du 02/12/2019
Voici une archive controlée , dans laquelle se trouve une version d'almaplus parfaitement fonctionnelle .
Encore une fois toutes mes excuses pour la précédente publication d'une archive incomplètement vérifiée télécharger le fichier zip , le dézipper à la racine de C: , ouvrir une session almapro et lancer almaplus en cliquant sur son exécutable ( almaplus.exe ) et suivre l'assistant .
si problème , répondre au présent message
lien de téléchargement de almaplus :
EDIT du 02/12/2019
Voici une archive controlée , dans laquelle se trouve une version d'almaplus parfaitement fonctionnelle .
Encore une fois toutes mes excuses pour la précédente publication d'une archive incomplètement vérifiée télécharger le fichier zip , le dézipper à la racine de C: , ouvrir une session almapro et lancer almaplus en cliquant sur son exécutable ( almaplus.exe ) et suivre l'assistant .
si problème , répondre au présent message
Bonne journée
TC
TC
-
Re: Téléchargement de almaplus
<Bonjour Thierry
Je profite de cette mise en ligne de la dernière version d'Almaplus pour te remercier encore de ton travail.
Depuis trois ans Almaplus nous est très utile.
Y a-t-il des précautions a prendre pour installer cette version en réseau à la place de celle qui est en place, la secrétaire assurant le relevé des examens auprès des labos.
Bonne journée
Yann
Je profite de cette mise en ligne de la dernière version d'Almaplus pour te remercier encore de ton travail.
Depuis trois ans Almaplus nous est très utile.
Y a-t-il des précautions a prendre pour installer cette version en réseau à la place de celle qui est en place, la secrétaire assurant le relevé des examens auprès des labos.
Bonne journée
Yann
Bonjour Yann ,
Cette version est la version installée à mon cabinet depuis des lustres , je ne sais pas si elle est différente de la tienne pour tout t'avouer , et je ne te promets pas qu'elle soit plus récente . La seule différence entre les versions est la présence ou non d'utilitaires autres que le traitement des résultat hprim . Il n'y a pas de précaution particulière pour changer de version , seul l'exécutable est différent , tu peux si tu veux renommer ton actuel exécutable et essayer celui là mais ne t'attends pas à une révolution .
J'en profite pour signaler que Almaplus n'est pas compatible avec la nouvelle consultation structurée, la structure de la base doit changer quand on choisit cette option et almaplus échoue à créer un nouveau contact . Je ne me suis pas penché sur la question je me replongerai sur le code si une demande existe .
Cette version est la version installée à mon cabinet depuis des lustres , je ne sais pas si elle est différente de la tienne pour tout t'avouer , et je ne te promets pas qu'elle soit plus récente . La seule différence entre les versions est la présence ou non d'utilitaires autres que le traitement des résultat hprim . Il n'y a pas de précaution particulière pour changer de version , seul l'exécutable est différent , tu peux si tu veux renommer ton actuel exécutable et essayer celui là mais ne t'attends pas à une révolution .
J'en profite pour signaler que Almaplus n'est pas compatible avec la nouvelle consultation structurée, la structure de la base doit changer quand on choisit cette option et almaplus échoue à créer un nouveau contact . Je ne me suis pas penché sur la question je me replongerai sur le code si une demande existe .
Bonne journée
TC
TC
-
Je n'utilise pas la consultation structurée.
J'en suis resté à la version précédent celle avec un retour à la ligne pour les courriers un peu longs; tu l'avais réalisée... mais j'ai trop tardé et ne l'ai finalement pas installée de peur de faire une bêtise et détériorer un programme qui fonctionne bien.
Je peux n'installer celle-là que sur mon poste même si ce n'est pas le serveur? ?
J'en suis resté à la version précédent celle avec un retour à la ligne pour les courriers un peu longs; tu l'avais réalisée... mais j'ai trop tardé et ne l'ai finalement pas installée de peur de faire une bêtise et détériorer un programme qui fonctionne bien.
Je peux n'installer celle-là que sur mon poste même si ce n'est pas le serveur? ?
-
Installation de almaplus
Bonjour Thierry,
je viens de faire l'essai d'installation de la version téléchargée d'almaplus.xe dont j'ai recopié l'exe dans le répertoire en C:\
On m'a demandé d'installer un framework de windev , puis j'ai eu un message d'erreur avec la possibilité de copier ce qui suit:
Erreur à la ligne 23 du traitement Procédure globale ConnexionBase.
Vous avez appelé la fonction HOuvreConnexion.
Impossible de charger la DLL d'accès <C:\Almaplus\wd230msql.dll>.
Détail de l'erreur système :
Le module spécifié est introuvable.
(126)
----- Informations techniques -----
Projet : AlmaPlus
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale ConnexionBase' (COL_LienAlma.ConnexionBase), ligne 23, thread 0
Fonction 'HOuvreConnexion', syntaxe 0
Que s'est-il passé ?
Code erreur : 73000
Niveau : erreur fatale
Code erreur WD55 : 3000
Code d'erreur système : 126
Message d'erreur système :
Dump de l'erreur du module 'wd230hf.dll' (23.0.45.2).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 72333
Informations de débogage :
IEWDHF=74.1
Module=<WDHF>
Version=<23.0.45.2>
Fonction (7,210)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale ConnexionBase (COL_LienAlma.ConnexionBase), ligne 23
Initialisation de AlmaPlus (), ligne 39
EIT_DATEHEURE : 27/11/2019 09:22:09
EIT_TYPE_WDFILE : <7>
EIT_IDCODE : <458752>
Assistance
Désolé de cette contrariété. Je n'ai pas d'urgence. je peux réactiver l'exe précédent.
Yann
je viens de faire l'essai d'installation de la version téléchargée d'almaplus.xe dont j'ai recopié l'exe dans le répertoire en C:\
On m'a demandé d'installer un framework de windev , puis j'ai eu un message d'erreur avec la possibilité de copier ce qui suit:
Erreur à la ligne 23 du traitement Procédure globale ConnexionBase.
Vous avez appelé la fonction HOuvreConnexion.
Détail de l'erreur système :
(126)
----- Informations techniques -----
Projet : AlmaPlus
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale ConnexionBase' (COL_LienAlma.ConnexionBase), ligne 23, thread 0
Fonction 'HOuvreConnexion', syntaxe 0
Que s'est-il passé ?
Code erreur : 73000
Niveau : erreur fatale
Code erreur WD55 : 3000
Code d'erreur système : 126
Message d'erreur système :
Dump de l'erreur du module 'wd230hf.dll' (23.0.45.2).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 72333
Informations de débogage :
IEWDHF=74.1
Module=<WDHF>
Version=<23.0.45.2>
Fonction (7,210)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale ConnexionBase (COL_LienAlma.ConnexionBase), ligne 23
Initialisation de AlmaPlus (), ligne 39
EIT_DATEHEURE : 27/11/2019 09:22:09
EIT_TYPE_WDFILE : <7>
EIT_IDCODE : <458752>
Assistance
Désolé de cette contrariété. Je n'ai pas d'urgence. je peux réactiver l'exe précédent.
Yann
Désolé , je n'avais pas vu ton message
il doit manquer une dll dans le package , je vais le revérifier ce soir
il doit manquer une dll dans le package , je vais le revérifier ce soir
Bonne journée
TC
TC
Bonsoir ,
je viens de mettre en téléchargement une archive vérifiée et complètement fonctionnelle
je viens de mettre en téléchargement une archive vérifiée et complètement fonctionnelle
Bonne journée
TC
TC
Intérêt d'almaplus ?
Bonjour ,
Sa fonction principale est de faciliter et à mon sens de fiabiliser la réception et l'intégration des résultats de labo sous forme structurée dans la fiche patient
Sa fonction principale est de faciliter et à mon sens de fiabiliser la réception et l'intégration des résultats de labo sous forme structurée dans la fiche patient
Bonne journée
TC
TC