Messages non décodés Apicrypt

Forum dédié aux prescriptions de biologie, à la réception des résultats HPRIM et à leur intégration
Eichenberger jean
Messages : 2
Inscription : sam. 28 mai 2016 10:55

Messages non décodés Apicrypt

Message par Eichenberger jean » lun. 30 mai 2016 21:13

Bonsoir,
Depuis presque un mois je reçois des messages Apicrypts mais dont très peu sont décodés. j'ai contacté Apicrypt qui a fait qques vérifications (clés, paramètres de connection) et qui me dit que cela vient d'Alma pro. Help ! je ne sais quoi faire !

merci de vos lumières.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane Fraize
Administrateur du site
Messages : 147
Inscription : lun. 13 juin 2011 13:04
Localisation : St Caprais de Bordeaux

Re: Messages non décodés Apicrypt

Message par Stéphane Fraize » mar. 31 mai 2016 18:10

Ce qui me semble bizarre c'est que certains le soient.
As-tu remarqué si les messages décodés ou non décodés ont des caractéristiques communes (correspondants, HPRIM1/HPRIM2...) ?
Que deviennent les messages non décodés ?
As-tu des messages dans la fenêtre "Messages reçus (non HPRIM)" ?

Eichenberger jean
Messages : 2
Inscription : sam. 28 mai 2016 10:55

Re: Messages non décodés Apicrypt

Message par Eichenberger jean » mer. 15 juin 2016 11:34

Bonjour, voila l en tete d un message non décodé arrivant dans le dossir appelé "Mail Apicrypt reçu non au format HPrim"

Détails troublants : c'est le PC de mon ex associé qui sert de serveur. Quand j'ouvre une session sur son PC avec mon code, je vois apparaitre bcp moins de messages non décodés dans le fichier ci dessus, que quand j'utilise mon PC, mais pas plus de décodés ! Et quand j'ouvre une session avec son code, tjs sur son PC, il y a moins de messages non décodés mais pas plus de décodés pour autant.
Sur mon PC, que ce soit avec ma session ou la sienne il y a bcp plus de messages non décodé que sur le sien. Est ce un truc qui vous dit qques chose?

En tête d'un message non décodé récent.
Message #12
From: valbiolab.mts@clarisys.fr
Subject: HNET.1/MSG/EICJE_1464878822
$APICRYPT initial, clef v1 cabinet.thomas.bayes.116 MID 476
$APICRYPT initial, clef v1 Master.116 MID 12264999

#BINASCII1#

Répondre