Liens Histoire avec courrier

Forum dédié à l'utilisation du module de courriers et à l'importation de documents. Venez proposer ici vos nouveaux modèles !
Hauber Claude
Messages : 1
Inscription : lun. 28 mai 2012 09:43

Liens Histoire avec courrier

Message par Hauber Claude » mer. 6 juin 2012 15:53

De façon irrégulière, lorsqu'on veut créer un lien entre une pathologie de Histoire avec un courrier concernant ladite pathologie, il repond "il faut associer une pathologie et non un chapitre" Pour arranger le problème il faut relancer Almapro. Est ce normal?
Merci

LEVY Yvan
Messages : 12
Inscription : mar. 8 nov. 2011 16:42

Re: Liens Histoire avec courrier

Message par LEVY Yvan » ven. 8 juin 2012 10:01

A priori non. J'ai jamais eu ce type de problème.
Mais la manip est bien celle ci: clic droit sur la donnée, "propriété de la donné", puis choix du "problème" avec le menu déroulant?

Parce que je ne vois pas ce que viennent faire les chapitres à ce moment là......

Par contre, sur un dossier assez ancien, j'ai des images qui n'arrive pas a s'afficher. "impossible de charger le fichier" me répond alma pro. Ça arrive sur quelques dossier patients, assez spécifiquement. Ca m'emm...... Quelqu'un a des idées?

Avatar de l’utilisateur
Cruanes
Messages : 451
Inscription : jeu. 16 juin 2011 20:54
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Liens Histoire avec courrier

Message par Cruanes » jeu. 14 juin 2012 15:13

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de soucis de liens entre les ATCDS et les courriers. J'utilise toutefois peu souvent cette fonction.

Pour la question sur l'impossibilité d'ouvrir des fichiers images, il vaut mieux reposer cette question sur un sujet spécifique pour avoir plus de chance de trouver une réponse et pour plus de lisibilité.

Répondre