[Résolu]adresse correspondant

Forum dédié à l'utilisation du module de courriers et à l'importation de documents. Venez proposer ici vos nouveaux modèles !
lucbonnin
Messages : 17
Inscription : ven. 1 juil. 2011 12:44

[Résolu]adresse correspondant

Message par lucbonnin » lun. 8 oct. 2012 15:53

bonjour,

Avant (une nouvelle MaJ) j'avais paramétré mes lettres aux correspondants avec leur Nom, prénom puis à la ligne en dessous l'adresse, code postal et en dessous encore le N° de Tel.
Après avoir installé la MaJ je n'ai plus la possibilité de mettre tous ces renseignements. Seul apparait l'identité de mon correspondant.
Quand je vais sur modifier - je clique sur Correspondant et je n'ai pas le détail des différentes sous rubrique ( adresse tel...)
Est ce normal, Dr ?
Merci pour la solution

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: adresse correspondant

Message par TChatenet » lun. 8 oct. 2012 16:12

Bonjour ,

Dans le modèle tu as la balise <CORRESPONDANT> .
Quand tu utilises ton modèle pour un patient le fichier des correspondants s'ouvre afin que tu en choisisses un .
Le bas de la fenêtre te permet de choisir par des cases à cocher les items que tu souhaites intégrer dans ton courrier ( adresse 1 , 2 , code postal , ville téléphone privé professionnel etc ... )
Il te suffit de cocher ce que tu veux voir figurer dans ton courrier et ces choix sont mémorisés pour les courriers suivants .

Voilà voilà ;-)

Cordialement
Bonne journée
TC

lucbonnin
Messages : 17
Inscription : ven. 1 juil. 2011 12:44

Re: adresse correspondant

Message par lucbonnin » lun. 8 oct. 2012 19:18

super !
merci ++++

Répondre