[Résolu]Modèles de courrier par utilisateur ?

Forum dédié à l'utilisation du module de courriers et à l'importation de documents. Venez proposer ici vos nouveaux modèles !
olivier
Messages : 113
Inscription : ven. 2 nov. 2012 07:14

[Résolu]Modèles de courrier par utilisateur ?

Message par olivier » jeu. 2 oct. 2014 12:12

Bonjour,

Je vais bientôt travailler en réseau sur ALmapro avec deux ou trois autres utilisateurs, alors que pour l'instant j'étais seul.
Est-il possible d'avoir chacun ses propres modèles de courrier ? Nous avons des habitudes et des besoins différents (protocoles, etc.).
En gros ce serait bien que chaque médecin stocke ses courriers sur son propre poste, et pas sur le serveur.

Merci pour vos suggestions !

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: Modèles de courrier par utilisateur ?

Message par TChatenet » jeu. 2 oct. 2014 19:05

bonjour ,

Dans la configuration actuelle je pense que le plus simple serait de les classer par catégories après les avoir créées :
Ut1_certificats, Ut1_conseils, Ut1_courriers, ..... Ut2_certificats, Ut2_conseils, Ut2_courriers,....
Ou dans chaque catégorie les classer par nom selon le même principe mais ce serait probablement moins rapide à l'usage

T.Chatenet
Bonne journée
TC

olivier
Messages : 113
Inscription : ven. 2 nov. 2012 07:14

Re: Modèles de courrier par utilisateur ?

Message par olivier » ven. 3 oct. 2014 08:20

Merci,
Curieux mon interlocuteur au téléphone disait que chaque utilisateur a ses couriers... Ce que je ne vérifie pas en pratique.
Sinon ta solution est probablement la moins mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
TChatenet
Messages : 438
Inscription : mar. 21 févr. 2012 12:53
Localisation : Au milieu de l'océan

Re: Modèles de courrier par utilisateur ?

Message par TChatenet » ven. 3 oct. 2014 11:42

Dans ma configuration les courriers sont communs à tous les utilisateurs même s'ils travaillent sur des postes dédiés .
Il existe peut être un paramétrage permettant d'obtenir un comportement différent mais je ne vois pas où , je ne l'ai pas trouvé dans l'application et n'en ai pas trouvé trace dans le manuel ou le wiki.
J'aurais tendance à croire que ton interlocuteur s'est trompé .

T.Chatenet
Bonne journée
TC

Répondre